Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Client IRC Upnp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client IRC Upnp?

n°1433719
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-02-2004 à 10:55:37  profilanswer
 

Salut all.
 
J'utilise Mirc depuis des années, mais je me demandais si il existait des clients irc avec le support de l'upnp (Universal Plug&Play). Je recherche ce support, car depuis quelques temps je passe à travers 2 routeurs pour sortir sur le net, et impossible de refaire fonctionner le DCC send (avec un routeur c'était nickel, j'ai tout bien forwardé, config les ports,...le receive marche nickel).  C'est le seul programme qui me pause des problemes, les transferts de fichier via MSN, par exemple, marche impeccablement, et je crois que c'est grace à l'Upnp justement (que mes routeurs supportent).
 
 
Donc si vous connaissez un client irc upnp, merci  :D  
 
A+


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 10:55:37  profilanswer
 

n°1433780
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-02-2004 à 11:53:36  profilanswer
 

Je voulais dire exploiter en fait. Par exemple MSN se sert de l'Upnp pour ouvrir les ports comme un grand (notemment pour le transfert de fichier et les visio je crois).
Et j'esperais qu'un client irc fasse la meme chose :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1595680
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-06-2004 à 15:23:47  profilanswer
 

a koi ca te sert de sortir par 2 routeurs pour avoir le neT ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Client IRC Upnp?

 

Sujets relatifs
Changer de client mail apres une mauvaise surprise...Cherche client mail tres legé
[help-wifi] WPA : ok mais apres plus rien (ap netgear client centrino)Configurer DNS client sur reseau AD si un seul DC ?
Client FTP Multicast???[Citrix Metaframe XP] Ou est passé le client ICA pass-through ?
client de messagerieNovice : ajouter des licences client sur win 2003 server
Config routeur Us Robotics pour IRCDésactiver Upnp avec certitude
Plus de sujets relatifs à : Client IRC Upnp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR