Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changer de client mail apres une mauvaise surprise...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de client mail apres une mauvaise surprise...

n°1421061
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 21-01-2004 à 21:10:22  profilanswer
 

:hello:  
Voilà, je viens de faire une tres mauvaise experience.
 
J'utilise mozilla pour les mails et comme navigateur depuis plus de 2 ans, principalement parceque je peux l'utiliser avec les mêmes profiles sous windows comme sous linux, c'est a dire par exemple que mes mails telechargé depuis mozilla sous windows sont lisible dans mozilla sous linux et reciproquement.
 
Mais le probleme c'est que mozilla enregistre tous les mails dans un seul fichiers, et que je viens d'installer un antivirus qui m'a malheureusement detecté un virus dans un des mails et a effacé le fichier le conprenant, c'est à dire tous mes mails :sweat:
 
Donc je voudrais savoir si il existe un client mail utilisable sous windows et sous linux, et enregistrant les mails dans des fichiers separés pour pas que cela se reproduise... (si possible acceptant le format .eml standard)


Message édité par @ttil@ le 21-01-2004 à 21:24:14

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 21:10:22  profilanswer
 

n°1421196
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 21-01-2004 à 22:42:21  profilanswer
 

houla ! ca va etre dur a trouver !!!!
 
C'est plutot rare ces betes la !! :p


---------------
Le partage fait la force !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changer de client mail apres une mauvaise surprise...

 

Sujets relatifs
Cherche client mail tres legéChanger la carte wifi d'un centrino
[help-wifi] WPA : ok mais apres plus rien (ap netgear client centrino)active directory 2003 - changer les groupes par défaut
Free et serveur mail persoDoit on changer de modem
[trouvé]comment changer de Workgroup dans winXP home...mettre word comme editeur de mail
Configurer DNS client sur reseau AD si un seul DC ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer de client mail apres une mauvaise surprise...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR