Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  clic droit dans un "editeur"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clic droit dans un "editeur"

n°2985107
apatsou
Posté le 08-03-2011 à 14:24:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
des clic droit, on en trouve beaucoup sur le Net, pour faire sur le bureau, un fichier ou une appli.  
Moi, je souhaiterai en rajouter DANS un logiciel tel que Ultraedit, Notepad, IE, ... En fait partout où on peut faire "copier" sur une sélection.  
 
Je pense passer par le registre, mais je ne sais pas si c'est possible car je n'ai pas trouvé d'exemple.
 
Merci de votre attention.
 
Bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 14:24:07  profilanswer
 

n°2985122
freds45
Posté le 08-03-2011 à 16:35:36  profilanswer
 

C'est au cas par cas. Mais la plupart du temps, à moins que l'éditeur l'ait expressément prévu dans une fenêtre de config de son logiciel, c'est pas vraiment possible à faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  clic droit dans un "editeur"

 

Sujets relatifs
pas le droit d'accéder au fichier machin etc...Comment donner le droit d'exécution d'un programme à un utilisateur
Logiciel clicDifférence droit Modification et écriture...
récupérer l'acces/droit aux donnés[PB] droit admin retirés
un éditeur html léger wysiwyg pour aller sur un eepc?Perte droit d'accès au gestion des dossiers !
click droit bureau : delai 30 secChanger de résolution en deux clic sous Windows Vista ?
Plus de sujets relatifs à : clic droit dans un "editeur"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR