Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [CHR] logiciel de CAO specifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHR] logiciel de CAO specifique

n°2666619
bestycame
Posté le 27-03-2007 à 01:19:44  profilanswer
 

Bonjour!
 
voila, je suis a la recherche d'un programme qui me parrait tres specifique; j'ai pas mal cherche dans google, mais je n'ai rien trouve de tres bien :)
je dois faire un plan d'une maison, avec les differentes systemes electriques, reseau et tout le reste.
(la visio sait encore le faire :) )
 
mais, je cherche a avoir un plan de base (le floorplan) sur lequel je peux choisir quel reseau je peux mettre (par exemple mettre le reseau electrique, ou bien le reseau LAN)
mais c'est la que ca coince.
 
avez vous une idee de ce que je peux utiliser?
d'avance merci,
Olivier

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 01:19:44  profilanswer
 

n°2666650
JBanese
Posté le 27-03-2007 à 09:33:20  profilanswer
 

bah il te faut un vrai logiciel de cao avec des calques c'est tout : autocad par exemple ...
 
@+ JB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [CHR] logiciel de CAO specifique

 

Sujets relatifs
Installation de programmeet de logiciel se coupeConfiguration firewall logiciel derrière Livebox
Quel est le meilleur moyen gratuit pour transferer de gros fichiers ?logiciel ou CMS gestion de membres et fréquentation
Logiciel création DVD DLRecherche logiciel surveillance imprimante
[logiciel]l'observateur d'évènements mais en mieux?recherche logiciel vitesse ventilateurs
Firewall en logiciel libre 
Plus de sujets relatifs à : [CHR] logiciel de CAO specifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR