Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Configuration firewall logiciel derrière Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration firewall logiciel derrière Livebox

n°2665756
Tocaman
Posté le 25-03-2007 à 12:40:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne suis pas certain que ce forum soit le plus adapté à mon post, mais je n'en ai pas trouvé d'autre!
Voila mon problème :
J'ai récemment acheté un Livebox sur laquelle j'ai connecté un fixe en ethernet et un portable en wifi. sur le portable, j'ai xp sp2, aucun souci. Par contre, sur mon fixe équipé de xp sp1 (j'arrive pas à installer le sp2...) je suis obligé d'avoir un firewall logiciel autre que celui de windows xp. Mon problème est que je n'arrive pas à configurer mon firewall (j'ai essayé zone alarm et kerio) pour avoir accès à internet!! J'ai essayé pas mal de manip comme mettre la box dans la zone de confiance mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à déjà eu le problème ou connait une solution, ca m'aiderait beaucoup
 
--  
Tocaman

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 12:40:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Configuration firewall logiciel derrière Livebox

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur moyen gratuit pour transferer de gros fichiers ?logiciel ou CMS gestion de membres et fréquentation
Logiciel création DVD DLRecherche logiciel surveillance imprimante
[logiciel]l'observateur d'évènements mais en mieux? 
Plus de sujets relatifs à : Configuration firewall logiciel derrière Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR