Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche Time Ajuster déespérement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Time Ajuster déespérement

n°1977219
JRbaka
Posté le 28-03-2005 à 19:25:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche Time Ajuster car j'ai un fichier sous-titres pas du tout synchro avec un de mes films.
 
Pourriez-vous m'indiqué une adresse ou le télécharger ou me l'envoyé SVP ?
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 19:25:24  profilanswer
 

n°1977335
Tatatsin
Posté le 28-03-2005 à 20:36:24  profilanswer
 

http://www.ireksoftware.com/ta/index.html y'a des jours je m'épate qu'est-ce qu'on peut faire avec google :lol:  :lol:  :lol:


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche Time Ajuster déespérement

 

Sujets relatifs
cherche driver 64bits pour modem siemens santisJe cherche un logiciel pour me creer un DVD vidéo à partir de..
Cherche équivalent Visual C++je cherche un logiciel qui transfome un dvd en pmeg sur 1 seule fichie
ajuster droits repertoire des postes d'un domaineCherche un bon hébergement WEB de 1Go minimum
cherche modele de fiche de suivit de parc informatiqueCherche routeur wifi compatible numéricable
Cherche un logiciel gif animéscherche logiciel servant a sniffer les acces Base de Registre
Plus de sujets relatifs à : Cherche Time Ajuster déespérement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR