Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche un service d' E mail gratuit pour Ordi Public

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un service d' E mail gratuit pour Ordi Public

n°2949605
cytrique
Posté le 12-06-2010 à 04:31:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Voilà je cherche un service de messagerie gratuit pour une amie.
Je sais qu'il en existe des tas, mais là il y a une contrainte particulière toute simple:
 
C'est pour utiliser sur un ordi utilisé par de nombreuses personnes.
 
Elle souhaiterait s'inscrire sur un service où il n'est pas nécessaire de se déconnecter manuellement après chaque session. la simple fermeture de la page suffirait à se déconnecter.
Ainsi toute personne se connectant sur le même service après elle ne pourrait pas lire ses mails ( sauf avec les identifiants ).
 
Qu'il s'agisse de Gmail, Voilà ou autre, tous laisse votre session active ( et vos mails accessibles ) sauf si vous vous déconnectez manuellement et sciemment après utilisation. ( et cette amie n'a pas de tête :o) )
 
Merci de votre aide car moi je sèche devant la profusion de site et je ne peux tous les essayer
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 04:31:44  profilanswer
 

n°2949606
lauleg
Posté le 12-06-2010 à 06:14:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je crois que le soucis ne vient pas vraiment des serveurs mails, mais plus du logiciel utilisé.
 
Donc, dit a ton amie qu'il faut qu'elle apprenne a fermer sa session une fois la consultation de ces mails terminée, ça sera  le plus simple  :ange:
 
Sinon il y a Hotmail... tu entres ton login et ton pass a chaque fois, à condition de ne pas cocher les cases "garde l'identifiant en mémoire", ni celle du mot de passe...


Message édité par lauleg le 12-06-2010 à 06:15:48
n°2949683
cytrique
Posté le 12-06-2010 à 17:23:51  profilanswer
 

merci de ta réponse, d'autres idées ?

n°2949690
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 12-06-2010 à 18:40:51  profilanswer
 

à part éduquer les utilisateurs et/ou configurer proprement le browser web ?
non.


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche un service d' E mail gratuit pour Ordi Public

 

Sujets relatifs
Antivirus gratuit[Windows 2008 serveur] Migration depuis 2003, cherche conseils
2003 Server - Creation d'un serviceréinitialiser mon ordi et questions
Cherche logiciel comptage style vote des commentaire pour windowsNouvelle version des filtres dans yahoo mail
Pb recept. et émissi sur Incredimail 2 vers ma boite Mail YahooCherche Plugin firefox pour barre d'adresse
Plus de sujets relatifs à : cherche un service d' E mail gratuit pour Ordi Public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR