Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Cherche agenda partagé en ligne gratuit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2368229
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 28-03-2006 à 12:17:42  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche pour une communauté d'un agenda en ligne simple pour les novices et surtout gratuit. Il servira juste à mettre en commun les agendas de plusieurs personnes (une dizaine). J'en ai trouvé quelques uns mais ils ne sont pas terribles. Est-ce que vous en connaissez ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 12:17:42  profilanswer

n°2368238
dam1330
...
Posté le 28-03-2006 à 12:23:05  profilanswer

tu as essayé egroupware ?

n°2368247
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 28-03-2006 à 12:27:10  profilanswer

Vu sur framasoft :

"Réservé à un public confirmé, Egroupware conviendra probablement à toute équipe qui voudra gérer au plus prés l’organisation de ses projets."

:(  

Et c'est plus un outil de gestion de projet, ce qui ne m'intéresse pas... Il me faudrait juste un simple calendrier ou chacun pourrait mettre son emploi du temps. Pas besoin d'autres fonctions inutiles...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
partage entre XP, NT et 98Problème partage de fichiers sur DD externe
Norton bloque le partage des dossier sur mon réseauProblème free et tonalité ligne FT (Résolu)
Internet fonctionne mais le partage non ...Réseau, partage de connexion et matos
Cherche logiciel pour réaliser une image de mon DD systemeLe Service Par-feu\Partage de conection a disparu! [RESOLU]
Probleme de partage réseau sur XP - Acces refusé[résolu]Hauteur de ligne avec Word
Plus de sujets relatifs à : Cherche agenda partagé en ligne gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)