Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel releve mail uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel releve mail uniquement

n°1751561
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 08-10-2004 à 18:34:27  profilanswer
 

voila je cherche un logiciel qui pourrait effectuer
une liste des mails non lu sur le compte mail
 
une releve (si possible uniquement les pieces jointes) des mail sur un compte imap tout en laissant la copie sur le serveur avec une option telecharger les pieces jointes vers [le dossier de mon choix]
 
si possible avec une option de modification des parametres du compte accessible uniquement avec mot de passe
 
si on peut faire ca avec foxmail [mais je vois pas l option option telecharger les pieces jointes vers [le dossier de mon choix] ] et le mettre sur cle usb


Message édité par boobax le 08-10-2004 à 20:03:08

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 18:34:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel releve mail uniquement

 

Sujets relatifs
Comment savoir si un logiciel utilise un port com ?Création d'adresses mail temporaires ?
Virus sur mon serveur de mail ?! (station Sun)[Norton Internet Security - Outlook 2003] Problème d'envoi de mail
Pb d'envoi de mail avec connexion TELE2lag en local [cherche la commande regedit pour steam ]
Logiciel de mailingCherche logiciel enregistreur en mp3(magnétophone) pour pocket pc
Je cherche un logiciel un peu particulier 
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel releve mail uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR