Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment savoir si un logiciel utilise un port com ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si un logiciel utilise un port com ?

n°1751232
ksharp
Posté le 08-10-2004 à 14:23:31  profilanswer
 

Voila j'ai un ami qui utilise sur son pc portable un mannequin (il donne des cours de secourisme) qui se branche sur le port com. Sauf que lorsque qu’il fait un scan dans le logiciel pour détecter le mannequin il dit qu'un autre logiciel/périphérique utilise le port COM.
 
Ma question est : Connaissez-vous un logicielou une commande windows pour avoir des informations sur les ports com ? Pour voir si un logiciel/périphérique utilise actuellement le port COM.
 
Son système d’exploitation est windows 98
 
Merci d’avance!
 
Ksharp

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 14:23:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment savoir si un logiciel utilise un port com ?

 

Sujets relatifs
Recherche routeur disposant d'un port USBCherche logiciel enregistreur en mp3(magnétophone) pour pocket pc
Je cherche un logiciel un peu particulierLogiciel similaire à Du Meter
Logiciel de gestion d'imprimantes[CH] Logiciel pour encoder mp3 --> WMA Freeware et efficace
Quell est selon vous le meilleur logiciel optimisateur de RAM ??Logiciel tracant l'installation, pour desinstal efficace ?
comment masquer un port qui est fermé, ou ouvert ????Comment savoir à quel port est attribué tel ou tel logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si un logiciel utilise un port com ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR