Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Cherche un logiciel d'anti-copie pour mes cd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1694065
Deton@tor
Posté le 27-08-2004 à 19:35:52  profilanswer

Salut à tous !

Je recherche un programme empechant la copie de mes CD par d'autres personnes. Je précise qu'il ne faut protéger que certains fichiers sur le cd. Il faudrait que ces fichiers soit comme en lecture seule. (On peut les exécuter depuis le cd mais pas les copier sur le ddur ou un autre cd)

J'espère que vous avez compris ce que je veux.

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 19:35:52  profilanswer

n°1694070
sanpellegr​ino
Posté le 27-08-2004 à 19:38:51  profilanswer

:/ ça a déjà été abordé ici et c'est resté sans solution si je me souviens bien.  

Le truc c'est que si pleins de grandes boîtes d'édition de logiciels n'arrivent pas à protéger efficacement leurs CDs, pour un particulier ça relève de l'impossible [:spamafote]...

Message édité par sanpellegrino le 27-08-2004 à 19:39:04

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Cherche logiciel d'orthographe et de grammairelogiciel de gestion d'image
conversation audio a plusieur? quel logiciel?Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire...
Logiciel VoiceXpress sur machine avec processeur DuronLa Toolbar de Google intégrable à IE est un bon anti-pop-up !
Cherche fan d'héroic fantasy pour co-webmastering.conseil pour anti virus (- 65 €)
Logiciel pour créer un menu dvd ? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un logiciel d'anti-copie pour mes cd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)