Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche fan d'héroic fantasy pour co-webmastering.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche fan d'héroic fantasy pour co-webmastering.

n°1687169
zeguizmo
Posté le 23-08-2004 à 16:00:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Je cherche un ptit gars fan d'héroic fantasy pour tenir un site avec moi. Débutants accéptés (mais bon, ac quelques connaissances en html, qui ont au moins tenté un site perso quoi).  
Raison : je suis en prépa et bientot, c'est la rentrée. Donc parfois j'aurais du temps, parfois non. Je ne pourrais pas maintenir un service a peu pres constant.  
 
Le site est un site sur l'héroic fantasy, regroupant des dessins, des histoires, des avis sur des bds, sur des jeux, des films .... et un forum en php. (le candidat sera modo de ce forum bien sur).  
Il n'est pas encore en ligne bien qu'une démo (attention certaines images sont en jp2, vous devez posseder le plugin pr en profiter) se trouve ici  
www.zeguizmo.fr.st (j'ai bientot mon hebergeur)  
Ce n'est qu'une démo, c'est pas optimisé, ya que les liens news, presentation et dessins noirs et blancs qui marchent.  
 
Voili voila, que ceux qui sont interessés me contactent ici ou sur zeguizmo@numericable.fr (cela ne vous engage en rien)  
Bon ben j'espere qu'il y aura qqun    
a+  
Guiz

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 16:00:53  profilanswer
 

n°1687265
zeguizmo
Posté le 23-08-2004 à 17:19:41  profilanswer
 

uupppp

n°1687485
zeguizmo
Posté le 23-08-2004 à 20:31:06  profilanswer
 

re-uppppp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche fan d'héroic fantasy pour co-webmastering.

 

Sujets relatifs
Cherche prog qui fait l'option bureau vidéoCherche fonds d'écran en 768 * 1024 (écran mode pivot = format A4) ?
Cherche disquette de demarrage Win95b,98,98SE,Me en francais..urgent: cherche ancienne cgu de tiscali
cherche petit prog pour reduire dans appli activesje cherche un site ou il y a des sons de wondows
Cherche logiciel pour faciliter gestion jeux en reseauCherche un programme "d'espionage"
je cherche un proxycherche logiciels aussi performent que zigzag mais gratuit en francais
Plus de sujets relatifs à : Cherche fan d'héroic fantasy pour co-webmastering.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR