Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  La Toolbar de Google intégrable à IE est un bon anti-pop-up !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La Toolbar de Google intégrable à IE est un bon anti-pop-up !

n°1687630
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 23-08-2004 à 22:31:06  profilanswer
 

Elle date peut-être pas d'aujourd'hui, mais je l'ai découverte et installée récemment.
 
Elle marche très bien. :love:  :sol: Toutes les pop-ups sont bloquées  :)  
 
Il faut juste désactiver les fonctions avancées si on veut pas envoyer des données statistiques à Google...
 
 
 :hello:


Message édité par visionmaster le 24-08-2004 à 15:43:58
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 22:31:06  profilanswer
 

n°1687961
sanpellegr​ino
Posté le 24-08-2004 à 09:43:09  profilanswer
 

:heink: ça fait des années que plein de monde l'emploie àa mon avis...
 
Maintenant avec Firefox non seulement tu as un anti pop-up intégré, la barre Google... et autant d'autres moteurs de recherche que tu veux !
 
http://img19.exs.cx/img19/7442/src.jpg


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1687989
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-08-2004 à 10:10:19  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

:heink: ça fait des années que plein de monde l'emploie àa mon avis...
 
Maintenant avec Firefox non seulement tu as un anti pop-up intégré, la barre Google... et autant d'autres moteurs de recherche que tu veux !
 
http://img19.exs.cx/img19/7442/src.jpg


 
+1 :jap:
 
FireFox çe claque, le gestionnaire de téléchargement intégré en plus, bref, de la balle.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1688229
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 24-08-2004 à 12:43:32  profilanswer
 

ouais j'ai firefox aussi (0.9), mais parfois il plante la bécane, je comprends pas du tout pourquoi, pourtant la bécane est parfaitement stable, aucun problème de mémoire, et c'est une exception apparemment. Enfin si, un gus aussi a le même problème que moi, et on sait pas d'où ça vient, c'est pour ça que j'utilise encore IE également. Et puis certaines applications sur internet comme les échecs sur www.echecs21.com, ne marchent pas sous firefox. Donc la toolbar google c'est vraiment cool pour IE. Autrement tu récoltes toutes les pop-ups.
 
Maintenant la gestion de téléchargement intégrée de firefox, elle marche comme on l'a paramétrée, quand elle veut ... !
 
Il me demande pas où je veux l'enregistrer sur mon disque, même si j'ai coché l'option... !!! Dès fois ça marche, des fois ça marche pas .


Message édité par visionmaster le 24-08-2004 à 15:44:56
n°1688472
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 14:23:45  answer
 

sanpellegrino ---> comment tu fais pour avoir toutes ces options moi avec firefox ( la derniere version j'ai pa la fleche bleu a coté de l'icon du site.  
 
merci d'avance

n°1688489
sanpellegr​ino
Posté le 24-08-2004 à 14:36:33  profilanswer
 

quent a écrit :

sanpellegrino ---> comment tu fais pour avoir toutes ces options moi avec firefox ( la derniere version j'ai pa la fleche bleu a coté de l'icon du site.  


:heink: quelle flèche bleue ? J'en ai pas non plus, comme tu vois...


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1689426
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 22:32:37  answer
 

dsl je m'exprime mal je parle de la fleche verte et non pas bleu ( ;) ) a coté du G de google.
 
merci a +

n°1689432
minipouss
un mini mini
Posté le 24-08-2004 à 22:34:18  profilanswer
 

parce que tu n'as qu'un seul moteur de recherche c'est tout :) (quoique ça me parait zarbi quand même)
 
tu peux en rajouter plein par ici : http://mycroft.mozdev.org/download.html


Message édité par minipouss le 24-08-2004 à 22:35:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  La Toolbar de Google intégrable à IE est un bon anti-pop-up !

 

Sujets relatifs
conseil pour anti virus (- 65 €)solution anti-spam
Autoriser les pubs ads google [norton internet security]Ou sont les pop-ups bloqués par Google toolbar
comment utiliser un anti trojananti_virus
Anti-spyware réseauProbleme Norton Anti Virus Pro 2003
Google et "-" 
Plus de sujets relatifs à : La Toolbar de Google intégrable à IE est un bon anti-pop-up !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR