Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche freeware pour créer des cartes du monde fictives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche freeware pour créer des cartes du monde fictives

n°2964994
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-10-2010 à 20:34:19  profilanswer
 

Salut,
 
Pour un jeu de rôles j'aurais besoin de créer une carte du monde (fleuves, mers, forêts, montagnes, plaines, villes principales, frontières etc..)
Connaîtriez-vous un logiciel si possible libre qui fasse ça sans entrer non plus dans l'usine à gaz ? ^^


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 20:34:19  profilanswer
 

n°2965164
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-10-2010 à 21:40:31  profilanswer
 

:bounce: up :bounce:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°2965422
zonka
x58 forever!
Posté le 15-10-2010 à 01:32:29  profilanswer
 
n°2965439
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-10-2010 à 10:43:54  profilanswer
 

Merci bien je vais aller explorer ça ^^


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche freeware pour créer des cartes du monde fictives

 

Sujets relatifs
Créer plusieurs partitions2 disques, 2 OS -> Créer un dual boot
Créer un windows 7 persocomment créer une clé USB bootable avec GHOST et une image de mon por?
Site ou logiciel pour créer des graphiquesCarte d'identité électronique et autres cartes.
Gérer des contacts - Creer des étiquettesCherche logiciel salaire assistante maternelle nourrice nounou
Impossible de créer un raccourcis dans l'explorateur Win7 
Plus de sujets relatifs à : Cherche freeware pour créer des cartes du monde fictives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR