Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche Freeware pour m'indiquer la température du CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Freeware pour m'indiquer la température du CPU

n°1049662
Ethan_cart​er
Posté le 05-02-2003 à 21:04:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une carte mère, de type QDI Kinetiz (je ne sais pas laquelle exactement).
 
Je voudrais connaître la vitesse de mon ventilateur et la température du CPU. Mais le programme fournis par QDI est lourd, il gènére des alertes sans cesse et sans aucun sens; j'en cherche donc un autre.
 
Je veux un petit programme de rien du tout qui ne s'installe pas (si possible) : juste une fichier à exécuter, gratuit, et qui m'indique ces informations...
 
Ce n'est pas trop demandé....
 
Sur telecharger.com je ne trouve que des sharewares trés lourds qui mettent deux heures à se lancer, et qui ne fonctionnent généralement pas.
 
Si vous conaissez un freeware qui a fait ses preuves , merci de me le dire..

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 21:04:37  profilanswer
 

n°1049664
cvb
Posté le 05-02-2003 à 21:07:32  profilanswer
 

Ethan_Carter a écrit :

Bonjour,
 
Je dispose d'une carte mère, de type QDI Kinetiz (je ne sais pas laquelle exactement).
 
Je voudrais connaître la vitesse de mon ventilateur et la température du CPU. Mais le programme fournis par QDI est lourd, il gènére des alertes sans cesse et sans aucun sens; j'en cherche donc un autre.
 
Je veux un petit programme de rien du tout qui ne s'installe pas (si possible) : juste une fichier à exécuter, gratuit, et qui m'indique ces informations...
 
Ce n'est pas trop demandé....
 
Sur telecharger.com je ne trouve que des sharewares trés lourds qui mettent deux heures à se lancer, et qui ne fonctionnent généralement pas.
 
Si vous conaissez un freeware qui a fait ses preuves , merci de me le dire..


je crois que "SANDRA" le fait ! il est en version limité sur www.download.fr. Je ne connais que celui la !


Message édité par cvb le 05-02-2003 à 21:09:38
n°1049711
altus
garder le sang froid
Posté le 05-02-2003 à 21:53:00  profilanswer
 

Speedfan : freeware !!
 
http://www.ifrance.com/altus/img/speedfantray.png (32 °C)
 
http://www.almico.com/speedfan.php


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche Freeware pour m'indiquer la température du CPU

 

Sujets relatifs
temperature processeur???cherche Terminal X gratuit...
Je cherche un logiciel...je cherche un logiciel de backup
cherche soft FSB pour o/c mon cpu pour une P4PECherche Mousewar, et arrive pas a le trouver ://
[urgent] cherche driver Carte Ethernet Peabird FA8T (a base RTL8139C)Cherche Modem/Router ADSL parfait!
cherche des abonnés club-internet avec un speed touch home ethernetcherche exemple de script SMS
Plus de sujets relatifs à : Cherche Freeware pour m'indiquer la température du CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR