Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche exemple de script SMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche exemple de script SMS

n°1043874
triptik
Moi j'aime bien les yennes!
Posté le 31-01-2003 à 16:05:26  profilanswer
 

Salut à tous!
Cherche toute info sur SMS installer.
Mais cherche surtout exemple de script SMS installer de microsoft (Systeme Management Serveur),  car aprés des recherches je n'ai trouvé des infos que sur le site microsoft et  aucun exemple de script.
Merci


---------------
Qui veut la peau de mon crew!
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 16:05:26  profilanswer
 

n°1044101
boomboommu​sic
Posté le 31-01-2003 à 19:48:40  profilanswer
 

up interessé par tout ce qui traite du SMS  :jap:  
c est pour faire un dossier à presenter au boss..et collegue en voie de deploiement du service  
 :jap:


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1044292
boomboommu​sic
Posté le 31-01-2003 à 21:19:22  profilanswer
 
n°1044329
WESTWOOD
Posté le 31-01-2003 à 21:59:38  profilanswer
 

Exemple de script SMS Installer.
 
Pas évident c'est sûr.
 
Par contre de mes souvenirs SMS Installer dispose de 2 modes (Normal et Expert).
 
Ce qui est généré via le mode normal (les assistants) peut être consulté en mode expert.
 
Cela donne pas mal d'infos sur comment le language de "scripting" de SMS Installer fonctionne.
 
WW

n°1045279
boomboommu​sic
Posté le 02-02-2003 à 01:08:38  profilanswer
 

Mais quand on veut seulement des infos sur SMS on va ou  :cry:  
a part microsoft :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche exemple de script SMS

 

Sujets relatifs
Cherche moyen de traduire une page internet...Cherche logiciel de lecture fichiers Mac EPS et AI sur PC
Je cherche la liste des patchs pour windows xp apres le sp1Cherche un serveur FTP fonctionnant en mode actif et parametrable
je cherche un soft ki m aidera a gerer cela...Besoin d'aide pour faire un script en telnet
cherche site d'aide à la formation sur exel. mercicherche liste de serveur pour eMule
Cherche benchs pour tester une config !!! merciCa existe un logiciel sui envoie des SMS gratuitment par ordinateur ?
Plus de sujets relatifs à : cherche exemple de script SMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR