Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  active desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

active desktop

n°1282843
andhuc
Posté le 11-09-2003 à 11:06:08  profilanswer
 

bonjour
j'ai un probleme de temps en temps au demarrage. j'ai une page blanche qui me dit de cliquer sur active desktop pour avoir ma page habituelle.et aussi je n'ai pas mon image d'arriere plan tout de suite j'ai une page verte avant et c'est qu'apres que vient l'image.de quoi ca vient.merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 11:06:08  profilanswer
 

n°1282895
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-09-2003 à 11:59:35  profilanswer
 

active desktop est une fonction de windows 98 qui possédaient un certain nombre de bugs.
Par contre elle permet d'utiliser des images au format jpg, gif ou png comme fond d'écran, alors que le bureau de base se limite au bmp.
 
pour ma part, je préfèrais ne pas l'utiliser ; je convertissais toutes mes images en bmp avant de les mettre en fond d'écran.
 
tu peux utiliser photofiltre pour ça ( www.photofiltre.com ) qui est léger et gratuit.
 
ensuite, tu n'auras plus qu'à décocher active desktop en cliquant avec le bouton droit sur le bureau et en selectionnant l'option qui va bien dans le menu contextuel.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  active desktop

 

Sujets relatifs
Remote Desktop, comment l'Activé sous XP homeactive desktop sous XP
Active Desktop IEVideo en active desktop
Problème Active Desktop dans Windows 98bloc note active desktop ???
activer/desactiver active desktop dans XPQd jfais active desktop, suite à probleme, g pu mes icones en bas à dr
Est-ce que Active desktop pompe des ressources?Active Desktop et XP
Plus de sujets relatifs à : active desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR