Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche une alternative a word pour les organigrammes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une alternative a word pour les organigrammes

n°1740330
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2004 à 14:34:42  profilanswer
 

Salut,
 
j'utilise OOo, mais les orginagrammes que je fais avec draw sont vraiment pas très beaux.
 
J'ai regardé du coté de DIA et XFIG, ca n'a pas l'air très sympa visuellement non plus, hors sous word je trouvais qu'on pouvait faire des trucs facilement et jolis, mais j'aimerais si possible autre chose.
 
Merci bien,
 


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 14:34:42  profilanswer
 

n°2536999
R-a-p-h
Posté le 05-10-2006 à 14:22:01  profilanswer
 

Microsoft Visio est pas mal pour faire des organigrammes et autres, mais personnellement j'aurais bien aimé trouver quelque chose de plus leger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche une alternative a word pour les organigrammes

 

Sujets relatifs
pwa.dbl s'ouvre avec Wordj'ai plusieurs virus et je cherche dpuis plusieurs jours besoin d'aide
Cherche Logiciel de Gestion de Base de connaisance en InformatiqueCherche Firewall
Je cherche un programme pour connaitre les download/upload ??Je cherche java 1.4.2_05 sans passer par les serveurs de SUN!
Comment démarrer word sans la recherche de virus?Je cherche je cherche mais j'ai tjs pas trouvé d'hebergeur
cherche un Backup exec 7.02 (compatible NT)Word 2003 affiche mes docs bizarrement
Plus de sujets relatifs à : Cherche une alternative a word pour les organigrammes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR