Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche Firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Firewall

n°1736611
pluton83fr
Posté le 27-09-2004 à 20:55:11  profilanswer
 

Slt tt le monde!!
Je cherche un bon firewall qui prene en charge mon pc et le reseau (jai 2 PC en reseau)!
J ai essayer zonealarm mais il me coupait la connection internet de l'odrinateur esclave!
Merci de me renseigner!!


---------------
||BaG|88||.PL'ÙTØn83f®
mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 20:55:11  profilanswer
 

n°1736761
ti_pimous
Posté le 27-09-2004 à 21:48:06  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ZA, et avoir le net sur les 2 PC : tu mets l'IP du PC esclave comme zone sure, et place le curseur du niveau de securite de la zone internet sur moyen (Firewall, onglet general)
 
A+

n°1736775
minipouss
un mini mini
Posté le 27-09-2004 à 21:54:57  profilanswer
 

ce sera pareil avec un autre firewall (j'utilise Kerio  2.1.5)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1737145
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 28-09-2004 à 08:28:55  profilanswer
 

Tu peux également essayer Agnitum Outpost (http://www.agnitum.com/), la phase d'apprentissage est efficace et simple.

n°1737644
jiceel
Posté le 28-09-2004 à 14:59:20  profilanswer
 

Même config (Internet + 2PC en réseau) je viens de tester plusieurs firewall, kerio bloque complètement le réseau même est essayant plein de réglages et même en le désactivant, donc j'ai laissé tombé. Kaspersky Anti-Hacker 1.5.119 pas mal du tout aucune difficulté reseau, je me préparais à l'adopter, je teste emule, il fonctionne quelques minutes sans soucis, puis m'annonce une intrusion et me bloque complètement l'accés à Internet, obligé de rebooter. Pas trop grave car je n'utilise emule que rarement, mais si il le fait avec celui-ci pourquoi pas avec autre chose. Je suis revenu à Norton Firewall qui fonctionnait bien avant et cette fois impossible de réactiver le réseau dans les 2 sens. La machine esclave ne peut accéder au serveur, mais le Net fonctionne, je suis obligé de désactiver Norton pour transférer des fichiers.  
ça existe un FIREWALL qui fonctionne bien et surtout qui fait ce qu'on lui demande. Celui de XP SP2 n'est pas trés efficace, on lui enléve un accés et il se connecte de toute façon si il à été accepté à la premiére question posée.

n°1737649
minipouss
un mini mini
Posté le 28-09-2004 à 15:03:03  profilanswer
 

tout marche nickel ici avec Kerio 2.1.5


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1737670
jiceel
Posté le 28-09-2004 à 15:18:03  profilanswer
 

Oui mais moi je parle du Kerio Personal Firewall 4.1.0. qui est beaucoup plus lourd. Mes excuses j'avais pas précisé.
Rectif, pour Norton Firewall 2004 j'ai trouvé, un service qui était désactivé. Donc je garde Norton pour le Firewall souvent des mises à jours contrairement à l'antivirus que je n'utilise plus.


Message édité par jiceel le 28-09-2004 à 15:18:55
n°1737703
minipouss
un mini mini
Posté le 28-09-2004 à 15:37:54  profilanswer
 

je m'en doutais pour la version de Kerio ;)
 
ps : l'antivirus Norton a des mises à jour journalières (voire plus) mais pas par LiveUpdate (je les chope sur FTP) :)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche Firewall

 

Sujets relatifs
Cherche firewall avec blocage de pub efficaceJe cherche un routeur/firewall/switch/modem :D
[Firewall] Je cherche 3 choses très particulièresCherche un firewall précis
Cherche firewall peu encombrantCherche firewall !!!
[FILTRAGE URL]cherche listes d'urls pour les blacklister dans firewallCherche antivirus reseau et firewall plus correcte que kerio
Cherche firewall autonome-paramétrableCherche Firewall hardware pour isoler un Access Point WiFi
Plus de sujets relatifs à : Cherche Firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR