Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche java 1.4.2_05 sans passer par les serveurs de SUN!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche java 1.4.2_05 sans passer par les serveurs de SUN!

n°1735626
skystef2
Posté le 26-09-2004 à 13:32:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais téélcharger la machine java 1.4.2_05 mais je trouve pas de lien (j'ai pourtant cherché sur Google et tout et tout...) sans passer par les serveurs de SUn qui rame à mort!
 
Sur Clubic qui tient les fichiers sur ses propres serveurs y'a encore l'ancienne version et en l'installant ça me demande de mettre à jour (et ça dure des heures...
 
Thanks...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 13:32:19  profilanswer
 

n°1735631
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 13:38:20  answer
 

mais non ca rame pas sun , je l ai telechargé y a 3 jours :)

n°1735770
minipouss
un mini mini
Posté le 26-09-2004 à 15:42:57  profilanswer
 

je suis en train de le récupérer chez sun et ça fonce (au max de ma connexion 128k :D)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche java 1.4.2_05 sans passer par les serveurs de SUN!

 

Sujets relatifs
Je cherche je cherche mais j'ai tjs pas trouvé d'hebergeurAffichage applet java
Probléme ouverture lien avec Javacherche un Backup exec 7.02 (compatible NT)
impossible de passer en 100 mb/sJe cherche un partenariat (besoin petite place sur un server dedié)
cherche liens pour lecteurs audio en flashproblème de réplication entre deux serveurs de domaines
Soft pour faire des démo en ligne (java/flash)Passer un serveur Exchange 5.5 local en serveur de messagerie Internet
Plus de sujets relatifs à : Je cherche java 1.4.2_05 sans passer par les serveurs de SUN!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR