Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  chat gmail impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chat gmail impossible

n°2655169
boxter
Posté le 06-03-2007 à 00:00:05  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai une adresse gmail et sur le serveur de gmail je n'arrive pas a avoir la fonction de chat
j'ai cherche pour l'activer mais lorsque je vais dans parametres puis chat je ne peux rien regler a part la sauvegarde des conversations, sauf que je ne peux pas chater !
 
j'ai vu sur une adresse gmail d'un ami qu il avait beaucoup plus d'option possible (toujours dans parametres puis chat) et lui a gauche sous boite de reception et tout ca il a sa liste de contact rapide et peut tchater avec eux (avec les personne connectes a leur boite gmail
 
Merci de m'aider si vous savez comment on active le chat sous gmail
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 00:00:05  profilanswer
 

n°2655512
boxter
Posté le 06-03-2007 à 16:18:14  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  chat gmail impossible

 

Sujets relatifs
[résolu] Impossible installer SQL Ser. 2000 / Win2k (virtual PC)Tentatives de sortie, impossible de trouver le responsable
Acronis Back up impossibleRéduction de partition impossible à cause d'un fichier non déplaçable
impossible de saisir le mot de passeconfigurer un compte supplementaire sur Gmail
Telechargement illégal impossible avec Vista ?Impossible de se loguer (winxp, win2003, win2K)
Plus de sujets relatifs à : chat gmail impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR