Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de se loguer (winxp, win2003, win2K)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se loguer (winxp, win2003, win2K)

n°2651265
akilion
Born to be wild
Posté le 28-02-2007 à 15:30:36  profilanswer
 

:heink:  :fou:  
 
Salut à tous,
 
dans ma boite on bosse pas mal avec des machines virtuelles.
Or sur ces dernières depuis quelques temps on a un gros souci après une maj windows update que je n'arrive pas à trouver (maj automatique)
 
 lorsque j'entre mon login et mon mot de passe, windows commence à ouvrir la session normalement puis la referme immediatement et me renvoi à la banière d'accueil. Le probleme apparait aussi en mode sans echec donc il m'est impossible d'effectuer une restauration systeme.  
 
J'ai le soucis avec des machines W2003 standard, entreprise et aussi du winxp pro sp2 et du Win2k sp4.
 
J'ai passé des scans antivirus mais j'ai rien trouvé
 
QQN aurait une idée ?  
 
je peux toujours accéder aux partages administratifs et donc transférer des fichiers mais c'est tout ce que je peux faire.


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 15:30:36  profilanswer
 

n°2651271
boobaka
Posté le 28-02-2007 à 15:40:59  profilanswer
 

Ca te fais ca avec tous les comptes et ce, quelques soit leurs privilèges (admins du domaine, admins locaux ou utilisateurs)?
 
Tu es en domaine AD? Quid du journal d'evenement sur le serveur? comptes desactivés?
 
Toujours avoir une plateforme de test pour valider les MàJ WU...ensuite installer sur le serveurs de prod ;-)
 
++

n°2651297
akilion
Born to be wild
Posté le 28-02-2007 à 16:08:25  profilanswer
 

boobaka a écrit :

Ca te fais ca avec tous les comptes et ce, quelques soit leurs privilèges (admins du domaine, admins locaux ou utilisateurs)?
 
Tu es en domaine AD? Quid du journal d'evenement sur le serveur? comptes desactivés?
 
Toujours avoir une plateforme de test pour valider les MàJ WU...ensuite installer sur le serveurs de prod ;-)
 
++


 
 
Pas de domaines AD, les VM sont en workgroup
 
2 comptes crées (inclus le compte administrateur) => mêmes symptomes avec les 2 comptes
 
Journaux d'événements je peux y accéder comment si je peux pas me logguer sur la machine en elle mëme ? j'e trouve bien les fichiers EVT via le partage administratif mais avec quoi je les ouvre ?
 
 
 
 
Ce sont déjà des plateformes de tests  :D
 
edit : j'accéde au journal des événements à partir d'un autre poste
 
j'ai vidé tous les journaux et j'ai refait une tentative de connexion. Même chose, les journaux sont tous vides journal de sécurité ou j'ai des audits de succés sur connexion de compte et ouverture/fermeture de compte, j'ai regardé, je trouve rien d'anormal.


Message édité par akilion le 28-02-2007 à 16:36:47

---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
n°2651960
akilion
Born to be wild
Posté le 01-03-2007 à 12:38:13  profilanswer
 

personne n'a d'idée ?
 
j'aimerais écraser les fichiers servant à l'ouverture de session par ceux d'un poste fonctionnel mais je trouve pas.


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
n°2652647
akilion
Born to be wild
Posté le 02-03-2007 à 10:39:38  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé certaines pistes (en remplaçant le userinit.exe par exemple) mais pour l'instant ça n'a rien changé, je suis toujours bloqué
 
Help  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de se loguer (winxp, win2003, win2K)

 

Sujets relatifs
Initialisation impossible: mémoire insuffisante ou fichier endommagéboot impossible, même en mode sans échec
activation windows xp impossible -> comment faire ?[winxp sp2] Plantage au démarrage
impossible d'installer avg free 7.5 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se loguer (winxp, win2003, win2K)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR