Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Agenda, Besoins d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Agenda, Besoins d'aide

n°2959598
neige
Posté le 01-09-2010 à 22:20:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un google agenda avec dessus 3 agendas en mode privé.
 
Je veux pourvoir les afficher ensemble sur une page web sans devoir entrer le mot de passe du compte google.
 
Alors il existe un moyen d'afficher ensemble mes 3 agendas avec un code html a copier dans ma page (balise iframe)
il existe un moyen de se passer du mot de passe en entrant l'URL privé du calendrier.
 
J'ai essayer de mixer URL privé est le code donnée par google (entre iframe): ça marche quand j'ai un seul agenda dans mon iframe mais ça marche pas si j'en aie deux ou plus...
 
Quelqu'un a déjà essayé ? et réussit ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 22:20:15  profilanswer
 

n°2959791
neige
Posté le 03-09-2010 à 11:13:33  profilanswer
 

Personne pour m'aider?

n°2959845
aideinfo
Posté le 03-09-2010 à 18:50:28  profilanswer
 

Tu ne peux pas tous les mettre dans un ifranme, à moins de mettre les codes dans une page que tu mets dans l'iframe.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2960931
neige
Posté le 11-09-2010 à 19:37:28  profilanswer
 

Ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Agenda, Besoins d'aide

 

Sujets relatifs
Publipostage entre Word et Excel ; problème de macro, besoin d'aide ! Besoin d'aide lien ricardo vérolé ??
Google Chat Audio/Video vs. SkypeAide install win 7
Besoin d'aide pour installation adsl TV sous windows 7[Aide] Fichiers effacés sur le second disque dur !
[Tableur] Besoin d'aide pour une macro d'import/comparaison, svp...AIDE INSTALATION VISTA
A l'aide mode d exploitation et plus de son sur le netdébute avec W 7 besoin aide
Plus de sujets relatifs à : Google Agenda, Besoins d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR