Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  détection des clics par Google Analytics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

détection des clics par Google Analytics

n°2951193
mquake2000
Posté le 24-06-2010 à 15:23:02  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé le code google analytics dans la page d'un client qui contient un lien.
Je voudrais détecter le nombre de clics sur ce lien mais je n'y parviens pas.
On m'a conseillé d'ecrire un script autour du lien mais ça ne fonctionne toujours pas. De toutes manières je ne sais pas ou trouver les stats sur l'interface google Analytics.
J'ai aussi besoin de savoir comment appliquer google Analytics à une animation flash, par exemple pour détecter le nombre de clics sur le bouton d'une anmation.
Pourriez-vous m'aider en étant très précis svp, en m'expliquant de A à Z, car je débute sur google Analytics?
Voici l'url de la page sur laquelle je travaille : http://www.walkdontwalk.eu/landingpagetest/
Comme vous pourrez le voir il y a un lien appliqué sur l'image "View more videos, more great sites" et un lien dans l'animation flash à la fin de la vidéo.
Merci!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 15:23:02  profilanswer
 

n°2951643
webanalyti​cs
Posté le 29-06-2010 à 12:04:45  profilanswer
 

Vous avez regardé l'aide en ligne? ;-)
Sinon on en discute sur http://analyseweb.fr


---------------
Julien Coquet | Expert Web Analytics | Forum Analytics G+
n°2951650
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2010 à 13:20:32  profilanswer
 

[:touchdown]  Google AnalyticsNous on l'a bloqué dans ma boite au niveau des proxy.
 
 
et depuis, google a passé son service en SSL, cela bloque complet le chargement des page sous Firefox
 
 
bref, si google analytics c'est comme le flash: si ils existaient pas le monde s'en porterait pas plus mal.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  détection des clics par Google Analytics

 

Sujets relatifs
Google earth = résultats internautes absentsgoogle ad me bloquent les sites
icone google earth qui disparaitEcran bleu + Reboot suite à detection inopinée d'un périphérique USB ?
Comment supprimer la col gauche [menu] dans les recherches Googlepetit probleme sous google
page d'accueil Google anormalePage Google qui change tout seul?!
Recherches GoogleConnexion possible seulement à Google
Plus de sujets relatifs à : détection des clics par Google Analytics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR