Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Channel IRC] juste une petite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Channel IRC] juste une petite question

n°1046097
Klian
Posté le 02-02-2003 à 21:19:48  profilanswer
 

voila je viens deme créer un salon IRC (je me suis inscrit à asterochat, puis après j'ai suivi les étapes avec Epiknet), et après une heure de galère je comprend enfin comment utiliser ce truc. En m'identifiant puis en utilisant la commande !op Klian après, je peu me mettre op sur mon propre channel
le problème c'est qu'il faut que je refasse la démarche a chaque fois que je rentre sur le channel IRC et a chaque fois que les autres personnes qui seront op rentreront sur le channel :(  
Y'a t'il une commande pour rendre tt ça automatique?
Merci d'avance!
 
Klian

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 21:19:48  profilanswer
 

n°1046147
Al zheimeR
!
Posté le 02-02-2003 à 22:07:37  profilanswer
 

Si tu utilises mirc dans les options (marteau) t'as une catégorie perform où tu peux entrer des commandes qui seront exécutées chaque fois que tu te connectes au server spécifié.


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°1046155
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-02-2003 à 22:19:12  profilanswer
 

Klian a écrit :

voila je viens deme créer un salon IRC (je me suis inscrit à asterochat, puis après j'ai suivi les étapes avec Epiknet), et après une heure de galère je comprend enfin comment utiliser ce truc. En m'identifiant puis en utilisant la commande !op Klian après, je peu me mettre op sur mon propre channel
le problème c'est qu'il faut que je refasse la démarche a chaque fois que je rentre sur le channel IRC et a chaque fois que les autres personnes qui seront op rentreront sur le channel :(  
Y'a t'il une commande pour rendre tt ça automatique?
Merci d'avance!
 
Klian


Faut regarder dans les options des services.

n°1046157
Klian
Posté le 02-02-2003 à 22:20:40  profilanswer
 

ah ok merci
ouf, ca a marché, sympa les gars lol
Il reste cependant un truc qui ne marche pas au démmarage: la commande !op Klian
En effet, même en m'étant bien identifié comme proprio, il faut que je fasse !op Klian tt de même..;c'est normal?
Klian

n°1046164
Al zheimeR
!
Posté le 02-02-2003 à 22:36:45  profilanswer
 

Klian a écrit :

ah ok merci
En effet, même en m'étant bien identifié comme proprio, il faut que je fasse !op Klian tt de même..;c'est normal?
Klian


 
ça dépend des server, essaye /msg bot op #chan Klian ,ou si ya une fonction autoop etc..


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°1046176
Klian
Posté le 02-02-2003 à 22:50:42  profilanswer
 

GBen j'ai bien tout vérifié, je me suis mis administrateur (encore au dessus de opérateur) et j'ai fais une vérif, je suis bien dedans. Donc ca devrait marcher, c'est zarb!
Le robot donc me reconnait, m'identifie en tant que proprio, en tant que administrateur aussi forcément, vu que je suis dans la liste, mais me met pas administrateur justement...faut ptet un momment avant que ca se mette en place?
Klian

n°1046441
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2003 à 03:44:57  profilanswer
 

faut que tu t'identifies à chq fois que tu prends ton nick ( /msg nickserv identify tonpass normalement) , et normalement si tu es bien ajouté à la liste des op du chan, le bot devriat t'op automatiquement quand tu entres sur ton chan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Channel IRC] juste une petite question

 

Sujets relatifs
Bête question...Question gravure que tout le monde se pose pour OVERBURNER
Divx 5.0.3, petite questionquestion sur les partitions et les jeux.....
Question (peut-etre stupide) sur les adresses IP et l'ADSLQuestion inscription 9 online
Question ADSL conseil de FAI? urgentQuestion de noob comment je cree un domaine ?
Plus de sujets relatifs à : [Channel IRC] juste une petite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR