Salut à tous,
J'ai aujourd'hui un gros problème sur mon pc portable : Mon disque C:\, de 10 Go, est inéxorablement plein. J'ai beau viré tout ce qui est possible, rien à faire : il se remplis toujours à déborder.
Le responsable : Google. Et plus spécifiquement Picasa. Mais le problème est le même pour toutes les applis google en fait : impossible de choisir où elles stockeront leurs bases de données.
Sur mon disque C, seul windows est installé. Je n'y installe bien sûr rien d'autre, c'est impossible. C'est sur ma seconde partition, D, de 30 Go que tout est installé. Mes données étant sur un disque externe.
Je ne sais pas vraiment quoi faire. J'aimerai que la base de donnée de Picasa (et de toutes mes applis Google) soient migrées sur mon disque D, mais je ne sais pas comment procéder.
Mon disque C est en NTFS, et mon D en Fat 32. Y a-t-il un moyen de "transformer" mon disque D en NTFS, afin que je puisse utiliser la technique du lien (pas possible avec du fat32...)
Ou simplement, dire je ne sais comment à picasa et aux autre softs google de placer leurs bases de données à un emplacement que j'aurai choisi ?
Merci d'avance pour vos réponses !
---------------
-= Woltlbab Burning Board 3 en français =-