Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changement de PC et carnet d'adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de PC et carnet d'adresse

n°2779609
Ann O n'yh​m
Posté le 15-05-2008 à 12:15:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
En bonne néophite je reviens vers vous pour une question certainement très basique pour certains...
 
Je change de PC, ma brouette n'en veut vraiment plus, je transfère donc tout ce que j'ai impérieusement besoin de conserver sur un DD externe afin de le retransférer vers le nouveau PC...
 
Bon sauf que, avant mes courriers je les gérais sur outlook express, puis, j'ai installé entre temps microsoft office 2003. à la première connection sur microsoft outlook 2003 mon carnet d'adresse a été transféré vers le nouveau logiciel, sauf que... je ne sais pas comment le récupérer.
 
avec outlook express c'était simple, programmes/ Accessoires... sauf que là... non.
 
je suis passée par le mode recherche, j'ai ouvert tous les dossiers microsoft office dans programme file... impossible de retrouver ce dossier apparemment "Annuaire Ldap" et... c'est pas que je sois fénéante mais... j'ai plus de 1000 adresses alors à la main j'en ai pour l'été  :D  
 
Si une âme charitable pouvait venir à mon secour :D
 
j'ai envisagé de désinstaller microsoft outlook en me disant qu'il me proposera de récupérer les courriers et carnet d'adresse, mais si ce n'est pas le cas je suis marron...
 
j'avais prévenu, ce n'est pas de la question hautement informaticienne  :D  
 
(en plus je ne suis même pas certaine d'être dans la bonne section du forum)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 12:15:33  profilanswer
 

n°2779610
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 15-05-2008 à 12:27:07  profilanswer
 

Recherches le fichier wab.exe sur le disque dur, c'est le carnet d'adresse. ou plus simple : Démarrer --> Acessoires --> Carnet d'adresse --> clic droit propriétés --> tu obtiens le chemin d'accès sur le DD.


Message édité par bazooca1 le 15-05-2008 à 12:29:36

---------------
Feedback
n°2779611
Ann O n'yh​m
Posté le 15-05-2008 à 12:42:02  profilanswer
 

non mais justement par ce chemin là ça ne fonctionne pas, c'est ce que j'explique plus haut.
 
j'attérit sur le carnet d'adresse de outlook express que j'avais avant mais pas sur celui de outlook 2003

n°2779612
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-05-2008 à 12:49:44  profilanswer
 

exporte vers un pst.
 
mauvaise cat, je déplace.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2779613
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-05-2008 à 12:49:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changement de PC et carnet d'adresse

 

Sujets relatifs
Mon PC se bloque en lecture multimédiaPc ne démarre plus : impossible d'ouvrir une session
Biiiip carte mère à l'installation de Vista (PC Récent)Mon PC Ne veut plus s'éteindre
[Logiciel]Accés minuté sur PC[PB] PC Lent après installe périphérique usb...
virtualiser PC pour win 98XP ne démarre plus, depuis un changement de lettre du dd system
Mon PC est devenu un relai à spam> Comment le desinfecter? 
Plus de sujets relatifs à : changement de PC et carnet d'adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR