Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mon PC Ne veut plus s'éteindre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC Ne veut plus s'éteindre

n°2778486
malka001
Posté le 09-05-2008 à 11:43:35  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai un petit souci sous vista depuis quelques jours.
 
Quand je cliques sur 'arrêter', il ferme bien la session, ferme windows et coupe l'affichage mais...
l'alim tourne toujours, ainsi que les ventilos, il ne veut pas couper l'alimentation quoi...
 
Je n'ai rien changé de spécial, j'ai vérifié les options d'alimentation qui sont OK, et ca a toujours très bien fonctionné depuis peu.
 
La je sèche...
 
J'ai trouvé plusieurs personnes (sur google) rencontrant le même problème (plus ou moins) mais personne n'a trouvé de solution...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 11:43:35  profilanswer
 

n°2778594
malka001
Posté le 09-05-2008 à 20:38:47  profilanswer
 

bon, trouvé, c'est depuis que j'avais installé les derniers drivers (17.33) du controleur sata jmicron 36x.
Je suis revenu à la version 17.31, et ca s'éteint normallement...
 
un problème de driver SATA, ma foi, pourquoi pas, merci windaube


Message édité par malka001 le 19-05-2008 à 11:55:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mon PC Ne veut plus s'éteindre

 

Sujets relatifs
[Logiciel]Accés minuté sur PC[PB] PC Lent après installe périphérique usb...
virtualiser PC pour win 98Mon PC est devenu un relai à spam> Comment le desinfecter?
Virtual PC : besoin de protéger un pc virtuel (firewall etc) ?Update windows impossible : PC s'éteint avant l'installation !
une fenêtre connexion distante apparaît tout le tempdans le navigateurPC infectée
[XP] Installer sur un autre PC?Lent lent lent!!! pour un PC Portable censé être très performant
Plus de sujets relatifs à : Mon PC Ne veut plus s'éteindre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR