Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Centre de Formation lequel choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1412156
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2004 à 10:04:43  profilanswer

Hello tout le monde :)
Alors comme la plupart d entre vous  j ai eu et j aurai des formations a suivre.  
Le truc c est que je dois choisir le centre ou aller, si vous en connaissez des bien je vous  ecoute.

Exemple:
Formation Tina chez Atempo à Massy :
Plus:
Tres bon prof, support de cours bien, pas trop vite la formation et plein de tp.
Café a volonté, repas compris .
09h à 17h30

Moins: C est à perpette, et autour ben y a rien du tout...

Merci de vos infos

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 10:04:43  profilanswer

n°1412167
jkley
Posté le 15-01-2004 à 10:19:24  profilanswer

scuze moi, je dois etre debile mais des formations sur quoi ? krosoft ? cisco ? checkpoint ?

Message édité par jkley le 15-01-2004 à 11:10:52
n°1412205
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2004 à 10:57:55  profilanswer

Un peu de tout  c est pas un pb, en général un centre de formation ne fait pas que krosoft, c est pour la qualité du truc genre c est pas un taudis avec 4 pcs et un prof faché avec la douche !!

n°1412212
jkley
Posté le 15-01-2004 à 11:04:00  profilanswer

Bon, moi j'ai fais une formation windows 2000 chez Upgrade ( http://www.upgrade.fr/ ) et c'etait pas mal du tout. Les gens sont tres sympas et ils ont du bon matos (dell p4 2.4Ghz). Perso, j'etais sur le site de la defense, donc pas dans un trou paumé, c'etait pratique !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Quel materiel choisir en Wifi dans ce cas ?Comment choisir la carte réseau sur laquelle on va transférer ???
Défragmenteur... lequel choisir ?Qui choisir pour enregistrement nom de domaine et service mail ?
quel modem ADSL Wifi choisir?...Que choisir entre Norton Ghost et Drive Image ???
quel FAI choisirQuel Routeur choisir.. ?
Domaine et redirection qui choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Centre de Formation lequel choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)