Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [req] Catalogueur film,mp3,.. avec database online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[req] Catalogueur film,mp3,.. avec database online

n°2577613
nnahoj
Posté le 21-11-2006 à 13:34:48  profilanswer
 

Salut à tous,
Voila, suite à la découverte de where is it je me suis dis vraiment pas mal par rapport à mon vieux ms fidèle cdtree. Miniature de mes photos (top), recherche synopsis et jaquette on ligne (top mais en anglais)
Donc je me suis mis à la recherche (si ca existe) d'un catalogueur tout en un. Un logiciel qui me scanne le contenu de mes cd, dvd et qui m'affiche une miniature de mes photos, qui puissent récupérer on ligne la jaquette et le synopsis de mes films (genre basedivx) et la jaquette voire la tracklist de mes albums mp3
J'utilise actuellement plusieurs logiciels pour tt ca donc si je pouvais en trouver un tout en un.......TOP
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 13:34:48  profilanswer
 

n°2577616
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-11-2006 à 13:37:20  profilanswer
 

Je crois que tu ne trouveras jamais un vrai tout-en-un.  
WhereIsIt est le meilleur pour cataloguer tes disques de données, avoir des miniatures, etc.
Pour les DVD vidéo, DVD Profiler est très bien.  
Pour le reste, je sais pas trop...

n°2577673
nnahoj
Posté le 21-11-2006 à 14:05:48  profilanswer
 

Jesuis ok avec toi whereisit est vraiment tres bien mais il n'existe pas un moyen de changer le lien de recherche sur internet pour les films genre moviecover pour avoir les synopsis en francais?

n°2578271
lespagnol9​393
Technology addict !
Posté le 22-11-2006 à 10:00:23  profilanswer
 

C'est peut-être bête, mais pourquoi n'utiliserais-tu pas un pti script .bat pour lancer en une seule fois tous les logiciels que tu utilises ?
 
:D


---------------
Mon FeedBack
n°2578942
nnahoj
Posté le 22-11-2006 à 20:27:25  profilanswer
 

OLA pour moi désolé c'est du chinois.
Sript,....je en sais ni le faire ni vraiment a quoi ca sert. Apparement je crois que c'est dans l'espritmais je suis totalement incapable de le faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [req] Catalogueur film,mp3,.. avec database online

 

Sujets relatifs
comment faire des analyse online avec secuser.com ? (resolu)bug film avec sd
ASUS Video Security Online fais une erreur inconnue !Quel meilleur logiciel pour lire des MP3
recupere un film java?Transfert de musique dans un lecteur mp3
reseau internet coupe mais freebox onlineProgramme lecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : [req] Catalogueur film,mp3,.. avec database online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR