Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert de musique dans un lecteur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de musique dans un lecteur mp3

n°2530232
lecyberart​iste
Posté le 27-09-2006 à 18:44:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un olympus mrobe (lecteur mp3), et j'utilise le logiciel mtrip pour y transferer les musiques.
Et mon probleme, c'est que je veux telecharger des musiques sur virginmega.com, mais la protection ( qui donne la liscence), m'empeche de transferer la musique a travers le logiciel mtrip, car le seul logciel capable de le transferer, est windows media player, mais qui ne permet pas de transferer la musique dans mon lecteur mp3.
 
Et j'aimerais savoir, comment faire en sorte de pouvoir transferer la musique dans mon lecteur ?
 
Merci d'avance pour votre reponse.
 
A bientot.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 18:44:15  profilanswer
 

n°2530255
zoulou33
Posté le 27-09-2006 à 19:06:25  profilanswer
 

Bonsoir
Essaie de graver ta musique sur un cd et de la remettre sur ton pc. Je ne sais pas si c'est la solution miracle mais ça peut marcher. Essai et tuverras bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert de musique dans un lecteur mp3

 

Sujets relatifs
Windows 2003 sbs : syncro lecteur reseau sur 2eme partition.déconnecter un lecteur réseau avec un batch
webmail et transfertitunes et synchro dossier ma musique
Peut on installer win xp via un lecteur cd usb ?Script de démontage de lecteur réseau...
PC reboote lors de transfert de fichiers par le réseauProgramme lecteur mp3
L'icône du lecteur DVD a disparu du Poste de Travail 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de musique dans un lecteur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR