Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le studio de Macromedia 8 est arrivé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le studio de Macromedia 8 est arrivé

n°2134779
pictogram_​fr
Posté le 23-08-2005 à 22:39:46  profilanswer
 

Studio 8 est la suite d'outils essentiels pour la conception, le développement et la maintenance d'expériences en ligne efficaces. Combinant les versions les plus récentes de Dreamweaver, Flash Professional, Fireworks, Contribute et FlashPaper, Studio 8 offre aux designers et aux développeurs web un nouveau moyen de s'exprimer au sein d'un processus efficace et rationalisé pour créer des sites web, des expériences interactives et des contenus mobiles. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 22:39:46  profilanswer
 

n°2134789
mcfly587
Posté le 23-08-2005 à 22:46:31  profilanswer
 

Ah :)
 
Interressant je suis curieux de pouvoir downloader une démo de 30 jours :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le studio de Macromedia 8 est arrivé

 

Sujets relatifs
e-mail n'arrive pas à destination depuis poste réseauJe n'arrive pas a formater completement mon pc
HijackThis - J'arrive pas à delet les lignes... :-/Je n'arrive pas a configurer ma connexion WIFI
Je n'arrive plus à rentrer dans ma session ! mot de passe non reconnu.je n'arrive pas à récupérer ma cle xp
Dlink DSl-502T --> n'arrive pas à se reconnecter tout seulformat video pour pinnacle studio 9
Unknown Error au lancement de Visual Studiowifi en 54 mbps, je n'y arrive pas, HELP
Plus de sujets relatifs à : Le studio de Macromedia 8 est arrivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR