Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  N'utiliser que Real Player pour le streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N'utiliser que Real Player pour le streaming

n°1143355
pc84
Posté le 29-04-2003 à 20:56:45  profilanswer
 

Depuis un moment je n'arrive plus a lire les bandes annonces de films (allocine.com) en streaming avec real player,il utilise systematiquement media player 9 (meme si je regle sur real player).De plus sur certains sites le streaming s'ouvre avec Quick time,comment "forcer" internet explorer a toujours utiliser real player pour le streaming car je trouve qu'il est bien plus fluide que media player ou quick time.
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 20:56:45  profilanswer
 

n°1143362
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-04-2003 à 21:01:36  profilanswer
 

je ne puis te répondre
par contre tu peux toujours aller chercher l'addresse stream dans le code source de la page (ou souvent, dans le code source des fichiers temporaire)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1143396
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-04-2003 à 21:24:06  profilanswer
 

j'ai le même problème que toi :cry:
 
Sur Allociné (et bcp d'autres) Windows Media c'est vraiment pourri par rapport à Real (ça marchait si bien en Real :sweat:)
 
Enfin c'est pas la première fois que le Real ne marche plus. La dernière fois ça avait fini par refonctionner quelques jours/semaines plus tard.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1143481
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-04-2003 à 22:32:03  profilanswer
 

ben code source -> addresse -> coller dans real (ou dans la box :D)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1143483
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-04-2003 à 22:37:02  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

ben code source -> addresse -> coller dans real (ou dans la box :D)


 
ouais enfin un stream windows media reste tj un stream windows media :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  N'utiliser que Real Player pour le streaming

 

Sujets relatifs
pb Chello Belgique pour streaming videoutiliser une carte reso pci et pas l'interne
[Reso] comment utiliser deux connexion en meme tempsProblème avec Windows Media Player
[XP] utiliser Robocopy comme outil de Backup ?Quel firewall utiliser ?
[FREE HD] Pb pour utiliser mon SpeedTouch 330 Alcatelquel forum utiliser pour un site web ???
Media Player pour NT4 ?Utiliser Norton Antivirus Corporate 7.5 à l'aide de command prompt
Plus de sujets relatifs à : N'utiliser que Real Player pour le streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR