Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Calcul conditionnel excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calcul conditionnel excel

n°2905554
palou26
Posté le 27-10-2009 à 20:19:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais réaliser des calculs conditionnels sur excel en fonction de la couleur des cellules. Autrement dit, si une cellule est d'une certaine couleur j'aimerais qu'elle soit considérée dans un calcul, ou pas. Pour ceci je pensais utiliser l'opérateur si(...;...;...) mais encore faut-il donner un nom au couleur??...
Si quelqu'un à une idée???
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 20:19:54  profilanswer
 

n°2905561
freds45
Posté le 27-10-2009 à 20:36:15  profilanswer
 

Vois avec la fonction CELLULE() : http://office.microsoft.com/client [...] 0&respos=1
Mais pas sûr qu'on puisse travailler avec la couleur de fond, à moins d'aller faire du VBA...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Calcul conditionnel excel

 

Sujets relatifs
EXCEL : exporter tout une colonne pour avoir les données sur une ligneinsérer un calendrier dans une cellule excel ?
[Résolu]comment supprimer plusieurs feuilles à la fois sous excel?Transformer une liste de dossiers/ficheirs windows en fichier excel
Copie automatique valeur ligne excelExcel : mac/pc les graphiques ne sont pas pareils
[EXCEL] plusieurs conditions SI ou autres . . .[ Excel ] Gestion des dates et tableaux et graphes dynamiques croisés
[Résolu] Impossible de supprimer plusieurs colonnes - Excel 2000[Excel] vérouiller mise en page
Plus de sujets relatifs à : Calcul conditionnel excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR