Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bookmarks. Fonction "Recherche" ne me dit rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bookmarks. Fonction "Recherche" ne me dit rien

n°1574548
HERIBERT
Posté le 20-05-2004 à 13:13:07  profilanswer
 

Désolé : la focntion "Recherche " ne répond pas à cette question, y compris ds les poost datant d'un an.  
 
Je veux classer mes signets, sous FireFox. Ce serait idem sous Netscape, Mozilla, OPéra, etc. Je sais bien où est le fichier bookmarks.html (que je sauvegarde précieusement) : mais ... comment le convertir en favoris d'IE ?  
 
Bookmarks Converter 2.9 présente un bug : les caractères accentués sont mal gérés. Résultat, les fichiers .URL qu'il génère sont mal écrits... et impossible à réimporter tels quels sous FireFox.  
 
C'est un paramétrage de l'OS (XP Pro), ou dois-je chercher un autre soft. En fait, ça fait un moment que je cherche :cry: Je me tape des softs qui n'ont rien à voir avec ça. Personne ne peut m'aider ?  
 
Sympa, merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 13:13:07  profilanswer
 

n°1574675
Kaleus
Posté le 20-05-2004 à 14:49:51  profilanswer
 

Tu exporte avec Firefox, et tu importe avec IE (avec les fonctions adéquat, donc "Bookmarks" -> "Manage bookmarks" -> "File" -> "Export" avec Firefox est "Fichier" -> "Importer et exporter" avec IE).


Message édité par Kaleus le 20-05-2004 à 14:50:05
n°1574896
HERIBERT
Posté le 20-05-2004 à 18:39:35  profilanswer
 

kaleus a écrit :

Tu exporte avec Firefox, et tu importe avec IE (avec les fonctions adéquat, donc "Bookmarks" -> "Manage bookmarks" -> "File" -> "Export" avec Firefox est "Fichier" -> "Importer et exporter" avec IE).


Vais tester ce truc-là :hot: Merci ;)

n°1576898
HERIBERT
Posté le 22-05-2004 à 21:08:52  profilanswer
 

kaleus a écrit :

Tu exporte avec Firefox, et tu importe avec IE (avec les fonctions adéquat, donc "Bookmarks" -> "Manage bookmarks" -> "File" -> "Export" avec Firefox est "Fichier" -> "Importer et exporter" avec IE).


C'est idem :gun: Ca traite pas les caractères accentués. Enfin... personne ne sait comment translater Bookmarks FireFox -> Favoris IE sans perte à cause des accents  :??: C'est ingérable, les signets sous Mozilla :( Coùmmùent vs faites, vous ? Je peux avoir un conseil ? Aidez-moi.... Merci  :pfff:

n°1576901
HERIBERT
Posté le 22-05-2004 à 21:09:57  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

C'est idem :gun: Ca traite pas les caractères accentués. Enfin... personne ne sait comment translater Bookmarks FireFox -> Favoris IE sans perte à cause des accents  :??: C'est ingérable, les signets sous Mozilla :( Coùmmùent vs faites, vous ? Je peux avoir un conseil ? Aidez-moi.... Merci  :pfff:


Je dis ça parce qaue les favoris IE, je lesz traite facilement avec Windows Commander :pfff:

n°1584658
HERIBERT
Posté le 30-05-2004 à 02:20:38  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Je dis ça parce qaue les favoris IE, je lesz traite facilement avec Windows Commander :pfff:


[:atreyu]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bookmarks. Fonction "Recherche" ne me dit rien

 

Sujets relatifs
je recherche un plugin wiampRecherche un comparatif sur les logiciels anti spam
-J'upload a fond alors que je fait rienrecherche nom de logiciel pour liaison PC à PC par simple cable USB
[ recherche de logiciel ] merci de votre aiderecherche un lociel de copie de partition qui copie les partages
Serveur SUS que doit-on avoir a la page http://MAJ/ ? moi g rienImportance de l'utilisation de la fonction firewall du WRT54G ???
recherche infos sur OpenLdap version windows ?[Partoche] Grossir mon C: sans rien perdre
Plus de sujets relatifs à : Bookmarks. Fonction "Recherche" ne me dit rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR