Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  clic bloqué sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clic bloqué sous excel

n°2417536
aidechoute
Sois fort mon blond!!!
Posté le 23-05-2006 à 09:31:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà lorsque je lance excel et que je clic une fois pour selectionner une cellule, des que je bouge tout les cellules se selectionnent.
Comme si mon clic etait bloqué, pour pouvoir quitter excel je suis obligé de tuer le processus dans le gestionnaire de tache.
 
Si quelqu'un a une solution pour ce problème assez agacant.
 
ma config: xp pro sp2 et office xp
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 09:31:39  profilanswer
 

n°2418369
aidechoute
Sois fort mon blond!!!
Posté le 24-05-2006 à 10:00:06  profilanswer
 

Me permet de fair eun petit up :D

n°2418902
ccpapy
Posté le 24-05-2006 à 18:31:02  profilanswer
 

bonjour,
desinstalle et reinstalle office -j'ai eu ça sur un ordi, et cette methode a fonctionné...je ne sais pas pourquoi c'est venu ni pourquoi c'est parti (lol)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  clic bloqué sous excel

 

Sujets relatifs
bloqué sur logo windows avant entrée sur sessionProblème lors du double clic sur poste de travail, pas le résultat vou
PB lors de répartion système, bloque à "Install. des périphériques"Clic sur un raccourci de dossier "Aucun programme associé....."
xp pro bloque au chargement aléatoirement ?!coller ensemble deux mots avec Excel
couleurs excel(excel) largeur de colonne
[Excel] Effacer toutes les lignes répondant à un certain critèreExporter du text Word vers des cellules Excel
Plus de sujets relatifs à : clic bloqué sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR