Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  coller ensemble deux mots avec Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coller ensemble deux mots avec Excel

n°2414206
xphanoo
Posté le 18-05-2006 à 21:07:10  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai une cellule qui doit aller charger une valeur dans un autre fichier .xls, le problème c'est que ce fichier n'est pas fixe mais dépend de la valeur d'une autre cellule (si dans cette cellule y'a marqué 1, ça doit prendre 1.xls, si y'a 32, ça doit prendre 32.xls...)
 
mais j'arrive pas à faire comprendre a excel ce que je veux faire, faudrait que ça fasse comme chemin :
 
"C:\Essai\" + valeur de la cellule A2 +".xls"

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 21:07:10  profilanswer
 

n°2414307
gg21
Posté le 18-05-2006 à 23:14:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne comprends pas très bien ce que tu souhaites.
Néanmoins pour lier les valeurs de plusieurs cellules il faut utiliser l'opérateur de concaténation &.
Exemple: =A2&".xls"
donnera 1.xls ou 32.xls selon que A2 est = à 1 ou à 32.
 
Bonne soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  coller ensemble deux mots avec Excel

 

Sujets relatifs
couleurs excel(excel) largeur de colonne
[Excel] Effacer toutes les lignes répondant à un certain critèreExporter du text Word vers des cellules Excel
Effacement d'un mot de passe sur un document Excelsélectioné feuille au demarrage Excel
Excel - truc tout con, je suis sûr que vous pourrez m'aiderExcel : format date en anglais
Erreur explorer.exe quand copier/collerComment transformer un fichier acrobat vers excel
Plus de sujets relatifs à : coller ensemble deux mots avec Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR