Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bloquage d'1 jeu avec WinXP+KyroII

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°882085
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-10-2002 à 11:41:16  profilanswer

Bonjour!
j'ai un problème! Lorsque je joue à GTAIII, il arrive très frequement que le jeu bloque. La musique continu mais pas l'image.j'ai bien installé le patch pou winxp, l'update de gta, les derniers drivers de ma kyro.Parfois je peux même jouer 1 heure sans que ça foire, mais parfois 2 minutes...
je ne comprends pas!!!
(voir ma config si besoin, c le xp1800)

alors,je change ma carte graphique dans 1 semaine

Message édité par xice007 le 02-10-2002 à 11:42:10
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 11:41:16  profilanswer

n°882141
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-10-2002 à 12:19:39  profilanswer

j'avais la même chose mais dans mon cas c'était la carte qui était morte, vu que quelques semaines après j'avais le même problème dans tous les jeux ou applications 3D, même sur un autre PC
Gta3, le tueur de Kyro2 :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°882178
_2K_
I killed derrick
Posté le 02-10-2002 à 12:46:35  profilanswer

Kyro2 OC et pas de soucis
Tu as mis quel option graphique ?

---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
menage des dossiers apres installation du SP1 pour winXP[winXP] installe toute fraiche: pb DNS + comptes
peut on vider le dossier TEMP sous WINXP PRO ??DOS winXP : quelle est la commande pour effacer un rep plein ?
Problème winxp pro sp1Comment récupérer les fichiers d'une ancienne installation winXP ?
Question sur les jeux, winXP et win98sans que je fasse rien winXP demarre en moins de 20s!!!
changements de partitions et winXp qui boote plusDrivers pour "Generic Ir Serial Port" Winxp (serial.vxd)
Plus de sujets relatifs à : Bloquage d'1 jeu avec WinXP+KyroII

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)