Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bitdefender n'est plus reconnu, par le centre de securité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bitdefender n'est plus reconnu, par le centre de securité

n°2292324
baracca
Posté le 14-01-2006 à 18:01:01  profilanswer
 

Salut,  
en allumant mon Pc, dans la barre des taches le centre de securité de Windows me signale que mon antivirus n'est pas détecté (bitdefender 8 proféssionnel), alors qu'il était depuis moins d'un an et demi (il reste plus de 6 mois de mises a jour) .
Donc j'ai fait une Réparation par l'intermédiare du menu de Bitdéfender, cela a remis les réglages d'origine (qui étaient déjà installés ), mais cela n'a rien changer au problème, et Windows ne le reconnait toujours pas!
J'ai bien éssayé de suivre une procédure qui avait été conseillé pour Avast sur le forum avec le meme problème.Mais cette  manipulation ne fonctionne pas avec moi .
 
Merci de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 18:01:01  profilanswer
 

n°2292326
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 14-01-2006 à 18:03:02  profilanswer
 

t'as testé de le desinstaller et réinstaller ?

n°2292714
baracca
Posté le 15-01-2006 à 10:22:22  profilanswer
 

Non exact, j'ai pas pensé a faire cela . Je vais le faire, merci et je verrais par la suite......  

n°2293645
baracca
Posté le 16-01-2006 à 00:55:21  profilanswer
 

J'ai envoyé un message au support de Bitdefender, et ils m'ont répondu aujourd'hui.
Ils m'ont signalé de charger gratuitement la version 9 Pro gratuitement, et la problème est réglé avec cette version.
Alors au cas ou certains auraient le meme problème n'hésitez pas .
En tout cas merci, de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bitdefender n'est plus reconnu, par le centre de securité

 

Sujets relatifs
[win2k3] GPO redirection de dossier et avertissement de sécuritéjournée de la sécurité
modem speedtouch non reconnuNTFS, partage et sécurité
NTFS, Partage et Sécurité[Sécurité] Câbles de sécu pour postes fixes
[Raccourcis] Retirer Périphérique en toute Sécuritéwifi sécurité
difference entre partage et securitéSécurité wifi freebox
Plus de sujets relatifs à : bitdefender n'est plus reconnu, par le centre de securité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR