'tin lol, on a le même problème ^^
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2415859
J'vais te dire ce qui foire: pour que le modem soit reconnu par la carte Réseaux ETHERNET, faut que dans les options de celle-ci, tu aies mis
-IP:192.168.1.2
-Masque de sous-réseau tu cliques et ça se règle tout seul
-Passerelle par défaut: l'ip du modem/routeur (moi c'est 192.168.1.254)
ensuite
-DNS préféré (primaire): l'ip du modem/routeur.
------------
OR, quand tu lances ton CD, tu branche au moment où il te demande ton câble Ethernet, et là tu vas vite-fait configurer ta carte Réseau suivant les config que j'ai mis au dessus, et tu retourne dans l'installe de ton modem/routeur et tu fais OK....
Et cet enf*** te met quand meme le message d'erreur
Et là tu retourne dans la config de ta carte réseau et OOOOOOOOOOHHHH, MAGIIIIIIIEE, toute la config a disparu!!!!!
tu recommence et tu te refais baiser=>l'install du cd remet à zéro la config de ta carte réseau!!! donc impossible dans ce cas de faire reconnaitre le modem!!
suicide!
ps: sinon si tu veux pas l'installer, tu règles la carte réseau comme j'ai dit, dans le panneau de config=>connection réseaux! Et ça marche tout seul (sans avoir à créer de connection)=>dès que t'allume le pc et le modem/routeur t'es "connected People"; mais bon c'est mieux d'installer le modem/routeur pour avoir un panneau de controle digne de ce nom....
Message édité par Gluonk le 20-05-2006 à 23:17:13