Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Bitdefender total security 2008 -> problème avec XCOMM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Bitdefender total security 2008 -> problème avec XCOMM

n°2757756
fastfab
Posté le 16-02-2008 à 13:36:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye depuis 3 jours d'installer Bitdefender total security 2008 et à chaque fois je bute sur ce message d'erreur :
"Bitdefender Communicator (XCOMM) n'a pas démarré. Vérifiez si vous avez les autorisation pour démarrer les services système"
Obliger de désinstaller le produit puisqu'il n'arrive pas à la fin de l'install..
Après la désinstall, plus d'accès à internet et tout les exe sont en 'Win32 invalide' dès que je les lance. Obliger de redémarre Windows..mais sans antivirus.
Avant j'avais Norton AV2005 que jai désintallé proprement avec Norton remove.
Je n'ai rien trouvé de semblable sur le forum.
 
J'ai installé avast de façon temporaire pour ne pas être sans antivirus. Il m'a trouvé Beagle-YN et Trojan-Gen-Win32 que j'ai supprimé...mais rien n'y fait, toujours impossible d'installer Bitdefender, toujours le même message.
 
Je ne comprends pas pourquoi ça bloque. C'est un virus ? C'est l'ancien norton (pourtant désinstaller proprement) ? Autre chose ?
 
Merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par fastfab le 17-02-2008 à 10:09:24
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 13:36:13  profilanswer
 

n°2757924
fastfab
Posté le 17-02-2008 à 10:08:29  profilanswer
 

fastfab a écrit :

Bonjour,
 
J'essaye depuis 3 jours d'installer Bitdefender total security 2008 et à chaque fois je bute sur ce message d'erreur :
"Bitdefender Communicator (XCOMM) n'a pas démarré. Vérifiez si vous avez les autorisation pour démarrer les services système"
Obliger de désinstaller le produit puisqu'il n'arrive pas à la fin de l'install..
Après la désinstall, plus d'accès à internet et tout les exe sont en 'Win32 invalide' dès que je les lance. Obliger de redémarre Windows..mais sans antivirus.
Avant j'avais Norton AV2005 que jai désintallé proprement avec Norton remove.
Je n'ai rien trouvé de semblable sur le forum.
 
J'ai installé avast de façon temporaire pour ne pas être sans antivirus. Il m'a trouvé Beagle-YN et Trojan-Gen-Win32 que j'ai supprimé...mais rien n'y fait, toujours impossible d'installer Bitdefender, toujours le même message.
 
Je ne comprends pas pourquoi ça bloque. C'est un virus ? C'est l'ancien norton (pourtant désinstaller proprement) ? Autre chose ?
 
Merci de votre aide.


 
problème résolu :
démarrage sous Linux avec le CD bootable de Bitdefender
lancement scandisk toute la nuit (1 To à scanner)--> 57 virus identifiés sur une 100aine de fichiers : Norton 2005 n'avait rien vu (pourtant mis à jour avec les dernières signatures)
nettoyage par suppression de tous ces fichiers infectés
redémarrage d'XP
installation de Bitdefender TS 2008 -> tout est OK
 
conclusion : norton est une grosse bouse qui a laissé mon système se pourrir jusqu'à ne plus pouvoir installer aucun nouvel AV (tester BitD, Kasper, avast et même le dernier Norton, aucun ne passait) ou même lancer une appli.
Le pire dans l'histoire c'est que je ne sais pas laquelle des 57 infections étaient celle qui me pourrissait tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Bitdefender total security 2008 -> problème avec XCOMM

 

Sujets relatifs
Problème avec Mozilla FIrefox[RESOLU] Lancement d'exe via .bat sans fenetre ms-dos
[Résolu] Modification de l'explorateur windowsProblème audio sur abit IP35 Pro
windows update erreur 0x80200011 [résolu]problème barre des taches VISTA + options explorer non modifiables
Problème démarrage Windows XPwindows serveur 2008
Probleme de pilotes pci 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Bitdefender total security 2008 -> problème avec XCOMM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR