Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BitDefender , mieux ou moins bien que Kaspersky ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BitDefender , mieux ou moins bien que Kaspersky ?

n°1459912
josse4201
Posté le 20-02-2004 à 13:35:48  profilanswer
 

Salut a tous !
 
J'ai actuellement Kaspersky 4.0 comme antivirius et Zonealarm 4.5
comme Firewall .  
Je suis globalement satisfait de Kaspersky qui est connnu pour son excellente détection des virus .
Ma licence pour KAV 4.0 est sur le point de s'achever et j'aimerai votre avis pour l'achat d'un nouvel Anti Virus .
J'ai vu qu'il existe BitDefenderPro a 45 euros avec un firewall , 2 ans de maj et d'autres utilitaires . J'ai vu sur le net que Windows news l'a noté 9.5 sur 10 !
Mais j'ai aussi vu un comparatif des antivirus sur clubic qui ne donnait pas un bon avis sur bitdefender .
Alors , est ce qu'il est mieux ou moins bien que kaspersky , parceque , quand je vois le prix de kaspersky 4.5 sans firewall avec seulement 1 an de maj pour le meme prix , j'hésite un peu ..
L'avantage de bitdefender ,c'est que j'aurai une solution de sécurité complète pour le pc alors qu'il n'y a juste qu'un antivirus avec Kaspersky ...
Et le firewall de bitdefender sera surement mieu que celui que j'ai actuellement ...
Mais il est vrai que Kaspersky est redoutable pour la détection des virus !!!
 
Donc , j'aimerai avoir vos points de vue quand a ces 2 AV ...
 
Merci ! @ bientot josse4201
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 13:35:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BitDefender , mieux ou moins bien que Kaspersky ?

 

Sujets relatifs
kaspersky , comment enlever le scan automatique des pages d'ie ?Aide pour Kaspersky 4.5
Besoin d'aide avec Kaspersky AntivirusProb kaspersky anti-hacker et logiciel ex ( downlaoder.....)
ya koi comme ROUTEUR de bien ?que pensez vous de Kaspersky Anti Hacker 1.5
Des sites kil sont bien ?kaspersky 3.5/4.0/4.5 et xp
que vaut Kaspersky Anti Hacker ?PB installation de Kaspersky !
Plus de sujets relatifs à : BitDefender , mieux ou moins bien que Kaspersky ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR