Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bibliotheque itune disparue [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bibliotheque itune disparue [résolu]

n°2861213
synaen
Posté le 15-05-2009 à 12:18:39  profilanswer
 

Bonjour,  
Queluq'un que je connais a transféré "Mes documents" du disque c vers le disque h de l'ordinateur.
Mlaheureusement, dans le transfert, la bibliotheque itune a disparue.
En connectant l'iphone, la bibliotheque reste noire.
Savez-vous ou je pourrais trouver les musiques, films etc de l'iphone sur c pour les transferer dans le nouveau "mes documents" du disque H ?


Message édité par synaen le 16-05-2009 à 10:34:33
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 12:18:39  profilanswer
 

n°2861475
synaen
Posté le 16-05-2009 à 10:37:12  profilanswer
 

Problème résolu.
Le transfert s'était interrompu, et si le raccourcis"mes documents" pointait vers le disque h, il restait des dossiers dans le "mes docs" sur c, j'ai fini de les tranférer en les copiant dans le nouveau répertoire et itune fonctionne a nouveau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bibliotheque itune disparue [résolu]

 

Sujets relatifs
Outils système a disparu; impossible de faire restau système [RESOLU][RESOLU] Recréer mon boot.ini...Xp/Seven !?
[Résolu]Utilisation anormale du CPU[RESOLU]bitdefender se prétend périmé
Resolu Windows 7 sur virtual pc[Resolu]Probleme installation Windows 7 sur un RAid 0
[RESOLU][Serveur MySQL] MySQLInstanceConfig.exe bloqué en 1ère étape[Résolu] - qu'elle Lecteur virtuel et vista 64Bits??
[RESOLU] Cherche petit éditeur HTML freewareInstallation Windows XP qui ne demarre pas [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Bibliotheque itune disparue [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR