Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] - qu'elle Lecteur virtuel et vista 64Bits??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] - qu'elle Lecteur virtuel et vista 64Bits??

n°2857765
nere02
Posté le 05-05-2009 à 23:31:26  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Je viens vous demander encore qu'elles que conseils.
Voila il y a peu je me suis refait une tite configue a base de i7  :love:  grâce au précieux conseil trouver sur ce même forum, j'ai monter comme Os Vista en 64 bits pour profiter de met 6Go de RAM et franchement tout marche du tonnerre  :D  sauf malheureusement pour l'installation d'un lecteur virtuel  :cry:  :cry:  
 
J'ai chercher sur le net avec mon ami google et j'ai donc trouver la dernière version de deamon tools qui ne marche pas (il m'indique une erreur) et donc pris alcohol 120% pareil ne s'installe pas puis sur le net des sujet parler qu'il fallait utiliser alcohol mais 52% qui ne marche pas non plus et pas moyen d'en trouver 1 seul qui marche (sauf power ISO mais on ne peut pas dire qu'il marche car il me fait planter le pc  :fou:  :fou:  mais au moins il s'installe) les rapport d'erreur m'indique un non fonctionnement avec x86.
 
Donc je viens vous demander ce que vous utiliser comme lecteur virtuel merci d'avance.  :hello:  :hello:


Message édité par nere02 le 06-05-2009 à 11:37:42
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 23:31:26  profilanswer
 

n°2857769
Asegard
Posté le 05-05-2009 à 23:48:14  profilanswer
 

Aucuns pb pour moi avec Alcohol 52% sur Vista 64 SP1
Etrange que ça déconne pour toi :/

n°2857771
nere02
Posté le 05-05-2009 à 23:53:22  profilanswer
 

Il marche pour toi??
C'est quoi ce délire!!

n°2857772
Asegard
Posté le 05-05-2009 à 23:54:33  profilanswer
 

Aucun soucis, là je suis sous Seven x64, et là aussi il fonctionne sans problèmes
 
Essai peut être de le réinstaller, vérifie que tu as bien la dernière version dispo depuis le site, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

n°2857786
nere02
Posté le 06-05-2009 à 00:47:30  profilanswer
 

Alors maintenant deamons tools marche grace a alcohol 52%!!
deamons tools ne marcher pas car j'avait un probléme concernant le stpd 1.56 que j'avait tenter d'installer plusieur fois via leur site internet mais rien ne marcher pourtant je prenait bien la version 64 bits, et la en installant alcohol 52% sa ma installer ce stpd et deamon tools a demarrer automatiquement et creer le lecteur virtuel donc j'ai ensuite désinstaller alcohol car il y avait conflit avec deamon.
 
enfin tous sa pour un simple lecteur virtuel.
 
Merci quand même Asegard s'en toi je n'aurais jamais réinstaller alcohol et je n'aurais toujours aucun lecteur virtuel^^.

n°2857793
Asegard
Posté le 06-05-2009 à 01:30:18  profilanswer
 

Content pour toi que ça fonctionne :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] - qu'elle Lecteur virtuel et vista 64Bits??

 

Sujets relatifs
Folder virtuel en lecture / écriture ?Installer Windows 7 sur Vista
[VISTA][IE8] Fenêtres intenpestives internetdurée de fermeture de Vista
install vista ou seven décompression des fichiers impossible[RESOLU] Cherche petit éditeur HTML freeware
Freeze sur Vista au lancement d'une vidéoChanger icone du dossier programmes vista
clé usb sous vista en écriture protégéeInstallation Windows XP qui ne demarre pas [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] - qu'elle Lecteur virtuel et vista 64Bits??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR