Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MaJ Biblio iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MaJ Biblio iTunes

n°1800182
Masterkill​a
Posté le 14-11-2004 à 17:58:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un iPod et donc iTunes (sur PC). J'ai mis l'option synchro. automatique. Cependant je voudrais bien que ma bibliothéque se mette à jour toute seule, c'est à dire que je n'ai pas besoin de rajouter à la main dans la bibliothéque chaque nouveau titre que j'ai ! Pour celà j'ai placé un raccourci dans le dossier "iTunes Music" vers "Mes Documents", là ou se trouvent toutes mes musiques... Mais iTunes ne se met pas à jour lorsque je l'ouvre, en gros les nouveaux sons que j'ai je ne les vois pas apparaitre dans la Bibliothéque.
 
Si quelqun sait comment faire... merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 17:58:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MaJ Biblio iTunes

 

Sujets relatifs
FREE vous a prélevé 400 euros récemment ?? voir dernière pageMAJ bios sans floppy
MAJ Favoris réseaux sous XP ??Reunir les MAJ de WinXP mais pas le SP2
Problème MAJ win xp sp2 et Norton firewall 2004[iTunes] iTunes et lecteur MP3 usb classique
rédamarrage après MAJ automatiqueXP PRO SP1 avoir tout les MAJ du SP2 sans le SP2
Erreur de protection Windows suite à MAJ driverJ'ai pas les maj automatiques sous 2000 !
Plus de sujets relatifs à : MaJ Biblio iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR