|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de quelqu'un qui a encore un Win9x ou un dos pur -> CLOS |
Alana Amiga for ever. | Bonjour,
Message édité par Alana le 05-11-2003 à 13:17:41 |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 22:48:36 |
mive | comment savoir si ce n'est pas une arnaque!(virus)
|
aglouglou | Qu'est-ce qui t'empêche de télécharger une image disquette de boot 98 sur le net, par exemple à http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
|
misato Clavicula Nox | (conneries)alana, tu connais http://www.winimage.com ? je crois que ça devrais pouvoir faire ce que tu veux, tu lui files le .IMG du .zip et il te le mets sur une disquette 1.4 Mo qu'il formate en 1.7 Mo ...(/conneries)
Message édité par misato le 05-11-2003 à 11:27:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Sous Windows NT/2000(/XP ?) , il est impossible de créer des disquettes de capacité supérieure à 1.44 Mo standards, même avec des outils comme winimage. C'est bête mais c'est comme ça.
|
misato Clavicula Nox | heu, les D7 de 1.68 Mo c'est compatible avec tout (sauf avec les mac), c'est le 1.72 Mo qui pose problème, il me semble ... vais aller revoir les FAQ, j'ai déja merdé une fois sur ce topic, donc bon
Message édité par misato le 05-11-2003 à 11:33:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 11:05:52 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Hmmmm c'est possible, c'est vrai que j'ai testé des 1.72, et sur NT4/2000, rien à faire il n'aime pas ... |
Alana Amiga for ever. | Albator :
|
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | up |
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | je viens de générer ta disquette |
Mams |
Message édité par Mams le 05-11-2003 à 11:28:49 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Alana Amiga for ever. | Mams : et bein merci d'avoir essayé...
|
Alana Amiga for ever. | phragmite : on passe en MP, merci mille fois. |
Mjules Parle dans le vide | je peux t'envoyer le fichier .raw de l'archive Linux ; à copier sur la disquette avec dd si nux ou avec rawrite si DOS ou win --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Alana Amiga for ever. | Mules : ah... ca peut marcher aussi ca... Si tu peux m'envoyer le
|
Mjules Parle dans le vide | pas de pb, j'envoie ça de suite --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Alana Amiga for ever. | je test et je te tiens au courant ) |
Mjules Parle dans le vide | Ajout : je vais également t'envoyer le résultat d'un dd sur la disquette une fois qu'elle ets faite parce que la taille est pas la même (il formate en minix avant de copier ) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Alana Amiga for ever. | heu... bein je veux bien, mais le pb c'est que j'ai pas de dd sous windows... et j'aurai aucune facon de l'utiliser
|
Mjules Parle dans le vide | Le premier est envoyé, je t'envoie le 2° fichier (celui obtenu à partir de la disquette une fois faite)
Message édité par Mjules le 05-11-2003 à 11:50:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alana Amiga for ever. | YES ! evidement... en plus je l'ai... Le truc c'est que je l'utilise que pour X11 en fait.... mais oui dois y avoir tout ce qui faut. Bonne remarque |
Mjules Parle dans le vide | normalement il devrait pas y avoir de pb avec rawrite ; il s'en fout de la taille il me semble, il copie en dur sans se soucier du formatage ou autre. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Alana Amiga for ever. | J'espere... bon bein la tu va rire, j'ai des pbs avec mon lecteur de d7. Je vais essayer sur une autre machine.
|
Alana Amiga for ever. | Bon, apparement rawwrite ca avait marché, ca bootait bien sur lilo, mais j'avais que le L, puis erreur 04 (j'ai pas été voir ce que c'etait). De toute facon le probleme s'est quasi miraculeusement resolu. Je re-essayerai quand meme avec un autre lecteur, il me faut cette disquette de toute facon.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage xp besoin d'aide !!! | besoin du fichier msacc20.hlp ou msacc20.h1_ SVP (ACCESS2 fr) URGENT |
Deux claviers sous Windows : besoin d'un expert Windows ! | programme windows et firewall..??? (besoin d'infos) |
[Zyxel 642R] Problème "Can not get Tcp port" => besoin d'explication | Besoin d'aide pour MacAfee Firewall |
[Question conne]Y'a besoin de drivers pr les modem connexan sous Xp? | Besoin d'un cours sur "comment relier deux machines enxemble" |
[HELP] Win XP : a t on besoin du fichier system32.exe?? | besoin d'aide, probleme avec mon abo free adsl |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de quelqu'un qui a encore un Win9x ou un dos pur -> CLOS |