Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  besoin de renseignements sur soundforge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de renseignements sur soundforge

n°1672436
nicoa
Posté le 10-08-2004 à 14:16:41  profilanswer
 

salut,
 
je viens d'installer soundforge 7, afin de pouvoir enregistrer des sources ext au PC ( je mixe ), mais lorsque je veux ecoutezr ce qui a été enregistré, il n'y a aucun son.
 
quelqu'un connait il les reglages exacts pour enregistrer des sons exterieurs, ou bien un autre logiciel?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 14:16:41  profilanswer
 

n°1672440
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-08-2004 à 14:22:36  profilanswer
 

Il y a une section Vidéo&Son dans le forum (et on y utilise aussi des logiciels  [:ddr555] ):
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9689-1.htm
La réponse est sûrement là (bien régler les propriétés d'enregistrement de la carte son):
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8929-1.htm


Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-08-2004 à 14:23:16

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  besoin de renseignements sur soundforge

 

Sujets relatifs
Besoin d'eclaircissement sur l'utilisation des sockets par les serviceBesoin d'aide pr l'install carte PCI WMP54G linksys sur mon reseau...
entreprise et piratage informatique: renseignementsbesoin d'aide avec l'invite de commande xp
urgent - il ya des techs réseau ici ? besoin d'infosbesoin d'aide pour ZA
Réseau Wifi : besoin d'un routeur ?Firewall dans le routeur/modem : Besoin de Zonealarm ?
Besoin d'aide avec Mozilla...[Logiciels] J'ai besoin d'échantillons de bookmarks
Plus de sujets relatifs à : besoin de renseignements sur soundforge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR