Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin de deux polices XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de deux polices XP

n°1736436
Tonari-no-​Totoro
Posté le 27-09-2004 à 19:46:29  profilanswer
 

Salut j'i besoin de deux polices XP qui s'intallent normalement avec XP ou W2K mais curieusement je les ai pas. Vous devriez les trouver dans le dossier font de windows.
 
Il s'agit de
Andalus, fichier andlso.ttf
Rod, fichier rod.ttf
 
Quelqu'un pourrait-il me dépanner?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 19:46:29  profilanswer
 

n°1736452
cesar du s​ud
Posté le 27-09-2004 à 19:56:45  profilanswer
 

je ne les ai pas dans mon xp pro  :heink: tu es sur qu'elles sont livrees avec d'origine  :??:
 
en voila dejas une
 
http://www.usc.edu/dept/civil_eng/ [...] andlso.ttf
 
et de 2
 
 
http://splashclash.free.fr/aaaaaaaaa/police/ROD.TTF
 
 :)  


Message édité par cesar du sud le 27-09-2004 à 20:03:39
n°1736518
Tonari-no-​Totoro
Posté le 27-09-2004 à 20:24:56  profilanswer
 

Merci Cesar,  :bounce:  
J'ai cherché sur le site de crosoft et ils disent que c'est livré avec win2K et xp mais que ce sont des type arabe et hebreu (?)
Je les ai eu sur une install precedente mais comme j'ai refait mon poste avec un autre cd de xp je les ai perdu. Ca doit dépendre des options d'install ou des version livrés.
 
Curieusement sur un cd d'install de win2k il y a dans le dossier /lang/ des dossiers arab, heb ou on trouve les fichiers tronqué en .tt_ mais impossible de les utliser en changeant soit même l'ext en .ttf
 
Merci encore  :hello:

n°1736617
cesar du s​ud
Posté le 27-09-2004 à 20:57:33  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin de deux polices XP

 

Sujets relatifs
Prob F@st 800 chez Free : besoin de resynchro ttes les 3 minutes surXPBesoin d'aide, Pas de réseaux
Je cherche un partenariat (besoin petite place sur un server dedié)virus intuable besoin d'aide^^
navigateur qui n'a pas besoin d'une installbesoin de renseignements sur les proxy :)
Besoin d'aide pour reseau et partage du net un peu particulierHelp Crash XP SP2: j'ai besoin d'un fichier
Besoin d'aide sur Outlookbesoin de 2-3 p'tites astuces pour un XP unattend
Plus de sujets relatifs à : Besoin de deux polices XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR