Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Besoin d'aide sur FaxMaker

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2622809
cuicuilaso​uris76
Posté le 25-01-2007 à 18:25:45  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé un serveur de Fax "FaxMaker de GFI" sur un Windows 2003 server standart avec Exchange 2003.  
Tout roule, je reçois bien mes fax dans les boîtes mails des comptes active directory. Par contre j'ai un soucis d'envoi. Lors de la composition du numéro, il me compose avec un 33 avant mon numéro de fax exemple : 330322303788, et la le modem me chante que le numéro n'est pas bon (par contre dans la file d'attente il y a bien +33 0322303788. J'ai regardé dans les options de prefixe et code regionaux. Dans Faxmaker je n'ai rien renseigné, mais dans le gestionnaire fax windows, il y a bien code france +33.  

Si qq connait ce logiciel et a une idée.  

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 18:25:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Publisher - Demande d'aide pour automatiser des Mises en formeCréer un fichier hlp à partir fichier Word=> créer aide d'une appli
[excel] Besoin d'aide ! Données récupérées "style publipostage"recherche aide configuration outlook 2003
De l'aide sur Emule s'il vous plait 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur FaxMaker

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)