Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche aide configuration outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche aide configuration outlook 2003

n°2620618
thiga53
Posté le 22-01-2007 à 22:47:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois configurer outlook pour fonctionner sur un serveur exchange.
J'ai 6 PC en reseau avec un serveur windows 2003, le serveur exchange est en allemagne.
Les comptes sont créer sur le serveur les personnes ont accès à leur messagerie via une interface webmail.
J'ai configuré le premier poste sous outlook 2002, avec succès, mais sur les autres postes impossible de configurer.
premier cas de figure, PC également en version outlook2002 verification du nom et du mot de passe ok, mais un message  
"Microsoft outlook : Impossible d'ouvrir la banque par défaut spécifiée. Vérifiez que vous pouvez accéder à votre banque par défaut et réessayez."
quelqu'un a une idée?
Deuxième problème Pc avec outlook en version 2003, vérification du nom et du mot de passe ok, puis message:
"Connexion au serveur Microsoft exchange : Votre serveur Microsoft Exchange n'est pas disponible"
alors qu'il ma identifié, je ne cromprend pas.
Lorsque je crée mon compte courrier, je rentre l'adresse IP du serveur, il me renvoie l'adresse DNS par contre l'adresse qu'il me renvoie contient des majuscule alors que dans le fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts le nom DNS n'a pas de majuscule, est-ce que cela peux poser des problèmes.
J'espère avoir été assez clair.
Merci


Message édité par thiga53 le 22-01-2007 à 22:49:07
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 22:47:30  profilanswer
 

n°2621123
fievel
Posté le 23-01-2007 à 17:06:59  profilanswer
 

:hello:
 
As tu regardé l'observateur d'événements sur tes deux PC ?


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche aide configuration outlook 2003

 

Sujets relatifs
De l'aide sur Emule s'il vous plaitliste diffusion Outlook 2003
Différence entre *.pst et *.dbx dans OutlookConfiguration Sécurité Wifi, WRT300N/WMP300N
Configuration serveur + cherche logicielPbl avec outlook
Plus de sujets relatifs à : recherche aide configuration outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR